> Assistance > Paiement en plusieurs fois

Paiement en plusieurs fois

Les avantages du financement

De 3 à 36 mois

Choisissez votre mensualité : de 3 à 36 mois en fonction de votre préférence et de votre situation.

Sans frais

Profitez du financement en 3 fois sans frais. Si vous choisissez un forfait Orange de 50Go minimum avec engagement 24 mois (forfait mobile ou offre Open) le financement jusqu'à 36 mois sera aussi sans frais.

Pour tout équipement

C'est tout le panier d'achat qui est éligible au financement Orange Bank : téléphones, smartphones, accessoires, objets connectés et tablettes jusqu'à 3 000€. Vérifiez vos conditions d'éligibilité auprès d'un de nos conseillers.

Accessible à tous

Que vous soyez client Orange ou non, que vous déteniez un compte bancaire Orange Bank ou non, vous pouvez faire une demande de financement. Rendez-vous en boutique Orange.

Rendez-vous en boutique pour demander votre financement

  • image

    1

    Souscription avec un conseiller
    Choisissez votre nouvel équipement, notre conseiller vous accompagne et réalise avec vous le dossier de financement

  • image

    2

    Réponse immédiate
    Une réponse vous est donnée immédiatement suite à l'envoi des pièces justificatives. Pour plus de simplicité, tout votre dossier est digitalisé et il n'y a pas de frais de dossier.

  • image

    3

    Règlement du 1er acompte
    Un premier acompte vous est demandé avec minimum de 10 euros à payer en Carte Bancaire sous réserve d'éligibilité, voir conditions en boutique.

  • image

    4

    Souscription terminée
    Environ 15 minutes suffisent pour réaliser votre demande de financement. Si la demande est acceptée, vous repartez immédiatement avec vos équipements.

  • L'offre du moment

    OFFRE FLASH du 22 au 26 juillet 2021 :
    Votre smartphone* et ses accessoires payés en plusieurs fois et sans frais** !

    * Valable en boutique sur une sélection de 5 mobiles :
    Apple iPhone 12
    Apple iPhone 12 Mini
    Oppo Find X3 Neo
    Xiaomi Mi 11
    Xiaomi Mi 11 Lite

    ** Offre valable dans les boutiques de la Réunion. Crédit affecté, après accord d’Orange Bank et délai de rétractation de 14 jours. Tarification : de 0% à 14,80% TAEG fixe, selon l’offre de téléphonie de l’emprunteur, l’objet financé à crédit ou la durée du crédit. Dans le cas d’un crédit consenti gratuitement à l’emprunteur, les intérêts sont pris en charge par les entités du Groupe Orange. Conditions en vigueur au 09/09/2019 susceptibles d’être modifiées.
    Acceptation du crédit : sous réserve de l’acceptation d’Orange Bank.
    Orange peut commercialiser les produits et services bancaires d’Orange Bank, en qualité de mandataire exclusif en opérations de banque et en services de paiement d’Orange Bank. Orange Bank - SA au capital de 924 775 712 € - 67 rue Robespierre 93107 Montreuil Cedex - 572 043 800 RCS Bobigny - Courtier en assurance - Orias n° 07 006 369.
    Apple iPhone 12 et iPhone 12 Mini : DAS tête : 0.99 W/Kg ; DAS tronc : 0.99 W/Kg ; DAS membres : 3.85 W/Kg
    Oppo Find X3 Neo : DAS tête : 0.991 W/Kg ; DAS tronc : 1.289 W/Kg ; DAS membres : 2.589 W/Kg
    Xiaomi Mi 11 : DAS tête : 0.333 W/Kg ; DAS tronc : 1.081 W/Kg ; DAS membres : 2.7 W/Kg
    Xiaomi Mi 11 Lite : DAS tête : 0.555 W/Kg ; DAS tronc : 0.889 W/Kg ; DAS membres : 1.880 W/Kg
    Le débit d’absorption spécifique (DAS) local quantifie l’exposition de l’utilisateur aux ondes électromagnétiques de l’équipement concerné. Le DAS maximal autorisé est de 2 W/kg pour la tête et le tronc et de 4 W/kg pour les membres. La mesure DAS tronc peut avoir été calculée par rapport à une certaine distance d’un organisme humain simulé. Reportez-vous à la brochure du constructeur.

    Trouvez la boutique la plus proche

    Retrouvez toutes les informations utiles pour préparer votre visite : horaires, plan d'accès, les ouvertures du dimanche et les horaires exceptionnels.

    Trouver la boutique