> Assistance > Service 24H Garanti

Service 24H Garanti

Avec le Service 24h garanti, Orange vous offre une solution dans les 24h afin de rester connecté pendant votre interruption de service

Un premier diagnostic sans vous déplacer

Vous rencontrez des problèmes de connexion ?
Bénéficiez d'outils simples pour diagnostiquer votre panne Internet, depuis l’assistance Orange ou l’application Orange et moi.

Orange et moi Réunion Mayotte

Gratuite

Un problème sur votre Livebox ou votre décodeur

Nos conseillers vous proposent des solutions pour résoudre votre problème sous 24h :

  • Echange de votre Livebox
  • Echange de votre décodeur TV
Comment échanger mon matériel après le diagnostic ?

En contactant le service client en composant le 3900

Pensez à vous munir de votre numéro de dossier SAV et d’une pièce d’identité afin de retirer votre matériel en boutique Orange

Un problème lié à votre connexion internet

Grâce au Service 24h garanti Internet, Orange vous propose une solution de dépannage en attendant que vos services soient rétablis.
Si votre panne dure plus de 24h, Orange vous prête une Airbox 4G et vous offre une carte SIM prépayée créditée de 200 Go d'internet mobile offerts (valable 2 mois).
Il vous suffit de connectez l’ensemble de votre foyer (jusqu’à 5 équipements) à ce boitier.

Comment bénéficier de cette solution ?

En contactant le service client en composant le 3900

Pensez à vous munir de votre numéro de dossier SAV et d’une pièce d’identité afin de retirer l’Airbox en boutique Orange.

Un problème lié à votre ligne fixe

Vous êtes client Grand Public abonné à une offre Ligne Fixe uniquement et votre ligne est en panne.

Grâce au Service 24h garanti Ligne Fixe, Orange s’engage à vous trouver une solution dans les 24 heures.
Si votre panne dure plus de 72h, Orange vous prête un mobile, vous offre un crédit de 3 heures d’appels à utiliser vers les mobiles et fixes de La Réunion (valable 2 mois) et vous accompagne pour prendre en main votre mobile de prêt.

Comment bénéficier de cette solution ?

En vous rendant dans votre boutique Orange la plus proche

Pensez à vous munir, d’une pièce d’identité et d’un chèque de caution afin de retirer le mobile de prêt en boutique Orange.
Consultez les conditions générales du prêt de mobile Service 24h Garanti Ligne Fixe

Mentions légales

Service valable à la Réunion et à Mayotte pour les clients particuliers Internet - Retrait de l'Airbox et de la carte SIM en boutique Orange sur présentation du SMS reçu dans le cadre de votre dépannage après appel au service clients et si la panne est estimée à plus de 24h . Prêt d’une durée de 2 mois pour des usages à La Réunion et à Mayotte sous réserve de couverture 3G/4G. 200 Go d’internet mobile crédités sur la carte SIM. Ce crédit est valable durant 2 mois pour un usage standard de navigation, mail… sous réserve de couverture 3G minimum. Les usages tel que le streaming, la TV ou la téléphonie par internet sont déconseillés. Restitution de l'Airbox, de ses accessoires et de la carte SIM en Boutique. Une somme de 49 euros sera facturée en cas de restitution hors délai contractuel - En cas de déménagement, la demande de prêt doit être faite en boutique Orange propriétaire de façon concomitante à la demande de déménagement. Prêt pour une durée de 2 mois et pour un volume forfaitaire de données de 200 Go pour des usages à la Réunion et à Mayotte sous réserve de disposer d’un équipement compatible wi-fi (ordinateur, tablette etc…) ou avec un port USB disponible et d’être sous couverture du réseau mobile Orange 3G/4G.