Je suis en panne : j’utilise Orange et Moi
Nous allons vous accompagner pour installer l’application, et effectuer le diagnostic de votre ligne.
1. Installer l’application Orange et moi sur votre mobile
L’application Orange et moi permet de gérer facilement vos contrats Internet (pour la Réunion et Mayotte). Elle est disponible gratuitement pour mobiles et tablettes sur iOS (App Store) et Android (Google Play). Il suffit de télécharger l’application et de vous identifier avec votre adresse mail.
Suivez le lien ci-dessous pour installer et vous connecter à l’application :
Orange et moi (iOS, Android et Windows Phone) : télécharger et installer l’application
Vous n’arrivez pas à vous connecter, un problème de mot de passe, suivez le lien ci-dessous (Attention : il faut se connecter uniquement via l’adresse @orange.fr et non un numéro de téléphone) :
Compte Orange : mot de passe oublié ou incorrect
ou suivez le tuto ci-dessous pour le faire depuis l’application Orange et Moi (Attention : il faut se connecter uniquement via l’adresse @orange.fr et non un numéro de téléphone) :
Tuto "Facile de s’identifier sur vos services Orange"
2. Dépanner votre Livebox et suivre vos dépannages
Statut des services et dépannage
Depuis Orange et moi, vous pouvez facilement visualiser l’état de fonctionnement de vos services et être alerté en cas d’incident.
En cliquant sur Tester et dépanner et en sélectionnant le service en panne concerné, vous pouvez accéder au parcours d’auto-dépannage qui vous permet de résoudre un incident ou une panne de votre connexion Internet, un problème sur votre téléphone ou votre TV.
Pour suivre son dépannage, cliquez dans la rubrique "Compte" dans le bandeau du bas de l’application, puis sélectionnez "Suivre un dépannage ".
Mentions légales :
L’application Orange et moi est accessible sous couverture mobile ou wifi et sur mobile ou tablette compatible. Les coûts de connexion pour le téléchargement et l’utilisation de l’application sont variables selon l’offre du client.