Je constate des dégâts - Signaler un équipement endommagé sur la voie publique
Avertissement : ne jamais toucher un équipement sur la voie publique.
Poteaux cassés ou penchés, câbles décrochés ou arrachés, armoires ouvertes ou détériorées.
En signalant ces anomalies via notre site, vous permettez à Orange* de réparer rapidement ces installations et de maintenir ainsi la bonne qualité des services aux usagers.
Vous allez être redirigé vers une page"orange.fr". Il faudra uniquement cliquer sur le bouton "Signaler un équipement Orange endommagé", et suivre les étapes.
Pour être redirigé, cliquez sur le lien ci-dessous :
* nos équipements Orange sont encore souvent marqués France Télécom
En panne à votre domicile ?
Pour rétablir au plus vite vos services :
- Si vous êtes client particulier Orange ou Sosh, cliquez sur le lien ci dessous :
Tester et dépanner vos services Orange
Tester et dépanner vos services Sosh
- Si vous êtes client professionnel Orange, contactez le service client au 3901 (Le service est gratuit et l’appel est au prix d’une communication normale selon l’offre détenue, ou décompté du forfait. Le temps d’attente avant la mise en relation avec votre conseiller est gratuit depuis les réseaux Orange.)
- Si vous êtes chez un autre fournisseur, nous vous invitons à prendre contact avec lui.