Votre eSIM semble défectueuse ?

 

Vérifions dans un premier temps l’état de votre eSIM

Prenez quelques minutes pour effectuer ce test :

  1. Éteindre votre mobile
  2. Rallumer votre mobile

Est-ce que votre problème d’eSIM est résolu ?

 

Si le problème persiste, vérifions ensuite la configuration de votre eSIM

Pour vérifier, veuillez suivre le parcours suivant sur votre mobile :

Sur iOS  : Réglages > Données cellulaires > Activer ce numéro ( le switch doit être vert pour être activé)



Sur Android : Paramètres > Connexions > Gestionnaire SIM

Si vous avez eu besoin de reconfigurer votre eSIM, pour que la reconfiguration soit complète, vous devez impérativement éteindre puis rallumer votre mobile.

 

Votre problème d’eSIM est-il résolu ?

Si vous constatez que votre eSIM n’est toujours pas fonctionnelle, nous vous invitons à renouveler votre eSIM en boutique ou à commander une carte SIM physique. Le changement de votre carte sera gratuit.

 

Vous n’avez pas trouvé de réponse ?

par messagerie

par téléphone

Question concernant votre offre mobile :

depuis votre mobile Orange

Question concernant votre abonnement internet :