Votre eSIM semble défectueuse ?
Vérifions dans un premier temps l’état de votre eSIM
Prenez quelques minutes pour effectuer ce test :
- Éteindre votre mobile
- Rallumer votre mobile
Est-ce que votre problème d’eSIM est résolu ?
Si le problème persiste, vérifions ensuite la configuration de votre eSIM
Pour vérifier, veuillez suivre le parcours suivant sur votre mobile :
Sur iOS : Réglages > Données cellulaires > Activer ce numéro ( le switch doit être vert pour être activé)
Sur Android : Paramètres > Connexions > Gestionnaire SIM
Si vous avez eu besoin de reconfigurer votre eSIM, pour que la reconfiguration soit complète, vous devez impérativement éteindre puis rallumer votre mobile.
Votre problème d’eSIM est-il résolu ?
Si vous constatez que votre eSIM n’est toujours pas fonctionnelle, nous vous invitons à renouveler votre eSIM en boutique ou à commander une carte SIM physique. Le changement de votre carte sera gratuit.