Désimlocker mon mobile

Dans un premier temps, nous vous invitons à vérifier les points suivants avant d’engager toute procédure de désimlockage :
Votre mobile a été acheté chez Sosh ou Orange. Si votre mobile n’a pas été acheté chez Sosh ou Orange, vous devez contacter l’opérateur où le mobile a été acquis. Lui seul possède la procédure de désimlockage.

Vérifiez que votre mobile est désimlocké :
Avant d’effectuer la demande de désimlockage, insérez la carte SIM d’un autre opérateur dans celui-ci. Si vous captez le réseau après la saisie du code PIN, votre mobile est déjà désimlocké. Vous n’avez pas besoin de demander le désimlockage.
Si votre mobile est simlocké : rendez-vous sur votre Espace Client depuis [sosh.re\url]. Dans la rubrique Equipement, sélectionnez Désimlocker votre mobile.
Après avoir rempli le formulaire, vous recevrez par email le code de désimlockage de votre mobile ainsi que la marche à suivre de votre mobile.

Vous souhaitez être accompagné ou vous rencontrez des difficultés, n’hésitez pas à prendre contact avec un webconseiller par Chat.

Vous n’avez pas trouvé de réponse ?

Contactez un de nos conseillers spécialisés par messagerie