Comprendre ma facture mobile après un changement d’offre 

Lorsque vous changez de forfait mobile, la première facture que vous recevez et présente quelques spécificités qui vous sont détaillées ci-dessous.

Lorsque vous changez de forfait :
-  Le nouveau forfait est appliqué dès le jour de votre demande (sauf demande contraire)
-  Le jour de réinitialisation de votre forfait ne change pas
-  Votre période mensuelle de facturation et votre échéance de paiement ne changent pas.
-  La première facture qui suit votre changement de forfait régularise la facturation de votre ancien et de votre nouveau forfait pour la période mensuelle écoulée
-  Votre mode de paiement ne change pas

La facturation du forfait est réalisée de la façon suivante : 
-  Pour la période mensuelle en cours : la facturation de votre nouveau forfait.
-  Pour la période mensuelle précédente (entre votre changement d’offre et la réinitialisation du forfait) :
    La facturation au prorata de votre nouveau forfait
    La régularisation au prorata de votre ancien forfait

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