> Configurer votre nouveau mobile

Configurer votre nouveau mobile

Orange vous accompagne

Vous disposez de solutions adaptées pour configurer votre nouveau mobile

En Autonomie,
à votre domicile

Configurez vous même votre nouveau mobile, Orange met à votre disposition des outils :

  • une application* pour transférer vos contacts, photos, vidéos, SMS/MMS
  • des pas à pas pour configurer votre boîte email et votre compte Store (App Store et Play Store) depuis Orange.fr
En savoir plus

Avec un conseiller Orange, en boutique

Vous souhaitez pouvoir appeler dès la sortie de la boutique, un conseiller vous accompagne pour :

  • activer votre nouveau mobile
  • transférer vos contacts
En savoir plus

Vous souhaitez un mobile configuré et personnalisé, un conseiller vous accompagne pour :

  • activer votre nouveau mobile
  • transférer vos contacts
  • transférer vos photos, vidéos, SMS/MMS
  • configurer votre boîte email
  • configurer votre compte Store
  • télécharger l’application Orange et moi
  1. découvrir des bonnes pratiques pour le bon fonctionnement de votre mobile
  2. vous présenter une application qui pourrait vous intéresser comme Orange et moi
Trouver une boutique Orange

Exclusif Orange :

l’application transfert des données d’Orange permet de retrouver tous vos contacts, photos, vidéos et SMS/MMS sur votre nouveau mobile

Scanner le QR code Avec le mobile

Mentions légales

* Application gratuite, hors coût de connexion éventuels en France Métropolitaine, dans les DOM et à l’étranger selon votre offre mobile : coûts de connexion liés au téléchargement de l’application et coûts de connexion liés à l’usage de l’application et à ses mises à jour éventuelles. Prestations réservées aux clients Orange et aux clients Koifé. Configuration flash et configuration experte : prestations valables pour un seul équipement, sous réserve de compatibilité des mobiles et à condition d’être en possession des identifiants et des mots de passe.