Je viens de recevoir ma nouvelle carte SIM : comment me connecter sur Internet ou accéder à mes emails ?

Avant d’activer vos données mobile (Internet), assurez-vous d’avoir bien inséré et activé votre carte SIM.

  1. Éteignez votre téléphone et rallumez-le, vous verrez ensuite le réseau 4G/4G+ apparaître en haut de l’écran d’accueil de votre mobile.
  2. Si vous ne parvenez pas à vous connecter à Internet, suivez les conseils suivants :

  • Depuis un mobile Android :
    Allez dans vos Paramètres ou Réglages ( selon le modèle ).
    Appuyez sur Plus de réseaux > Réseaux mobiles
    Allez dans Données mobiles, vérifiez qu’elles sont activées. Si non, activez-les.

  • Depuis un mobile iOS :
    Allez dans Réglages, choisissez Réseau cellulaire
    Vérifiez que les données cellulaires soient activées. Si non, activez-les.

Si vous rencontrez des difficultés, n’hésitez pas à prendre contact avec un de nos webconseillers par Chat.

Vous n’avez pas trouvé de réponse ?

Contactez un de nos conseillers spécialisés par messagerie