Livebox Phone (Android / iOS) : fermeture définitive de l’application le 1er janvier 2018

L’application Livebox Phone vous permet actuellement d’utiliser la ligne de téléphone par internet depuis votre mobile ou tablette connectés en wifi à votre Livebox et de gérer vos appels durant votre absence. À compter du 1er janvier 2018, ce service sera fermé définitivement.

Vous êtes informé de l’arrêt de ce service :
• par mail sur votre adresse mail de contact, dès le 28 novembre 2017.
• par un message de prévenance, sur l’application Livebox Phone.
• et au 1er janvier 2018, par le message de fin du service, toujours sur l’application Livebox Phone.
Vous pourrez toutefois continuer à passer et recevoir des appels en qualité HD sur votre ligne de téléphone par internet, gérer vos renvois d’appels et consulter votre messagerie vocale à distance.

Pour gérer et paramétrer le renvoi d’appel de votre téléphone par internet
• Rendez-vous sur votre Espace client rubrique téléphone par internet pour paramétrer votre renvoi d’appel,
• ou sur votre mobile depuis l’application Orange et moi (ou Orange Pro si vous êtes client professionnel).

Remarque : Le renvoi d’appel, en particulier vers le mobile, peut engendrer une facturation hors forfait selon l’offre que vous détenez.

Pour consulter la messagerie vocale de votre téléphone par internet
• Depuis le domicile, en composant le 3103 pour accéder à votre messagerie vocale.
• Lors de vos déplacements, en composant le 08 19 10 31 03 :
o composez le numéro de votre téléphone par internet
o composez votre code secret (que vous pouvez consulter et gérer depuis votre mail Orange).
• Vous pouvez aussi écouter vos messages vocaux depuis votre mail Orange.