Ultra trail

Transrun : première édition inédite du 29 au 31 mai

photo d’archive imaz press

Du 29 au 31 mai prochain se déroule la première édition de la " Transrun by Decathlon Réunion ", une épreuve d’ultra trail qui se décline en quatre formats de course, dont des relais inédits.

La course phare, l’Ultra Transrun, est longue de 130 km et se dispute en individuel. Le départ sera donné le vendredi 29 mai à 19 heures sur le Barachois à Saint-Denis, l’arrivée étant jugée à Saint-Philippe.

Sa petite sœur, la Semi Transrun, se court également en individuel sur 64 km. Elle partira d’Hell-Bourg le samedi 30 mai à 6 heures, pour une arrivée également prévue à Saint-Philippe.

La grande originalité de la Transrun est l’organisation de deux courses en relais : le Relais Elite, qui se court par équipes de quatre sur 130 km, et dont le départ sera donné vendredi 29 mai à 19 heures sur le Barachois ; et le Relais Découverte, un parcours de 64 km par équipes de six, qui partira le samedi 30 mai à 6 heures.

De nombreuses têtes d’affiche sont attendues lors de cette première édition pour laquelle près de 900 concurrents sont déjà annoncés. Les inscriptions s’achèvent ce dimanche 24 mai à minuit.

mots clés de l'article : sports , courses , relais , ultra trail , Actus , Sports , Transrun by Decathlon

météo

MAR 17 SEPT

saint Lubin

19° 28°

saint-denis

les prévisions de la semaine

Résultats foot fournis par www.FootenDirect.com

Résultats en direct fournis par FootenDirect.com