[VIDÉO] Californie

Surf - Johanne Defay et Jérémy Florès dans une piscine à vague

Les Réunionnais Johanne Defay et Jérémy Florès ont été retenus pour une compétition spéciale qui aura lieu à Leemore en Californie (États- Unis) ce samedi 5 mai et ce dimanche 5 mai 2018 dans la piscine à vague mise au point par Kelly Slater.

Johanne Defay est arrivée mercredi soir en Californie. Elle a eu une journée d’entrainement dans la piscine à vague où se déroulera donc la compétition par équipe ce week-end. Elle a pu surfer 10 vagues au total, enchainant turns et barrels

 



Ce samedi et ce dimanche cinq équipes (Europe, Australie, USA, Brésil, Reste du Monde) de cinq surfeurs s’affronteront pour une compétition de démonstration, sans enjeu pour le World Tour.

Johanne dEfay aura même l’honneur d’être capitaine de l’équipe d’Europe avec à ses côtés Jérémy Florès, Léo Fioravanti, Frederico Morais et Frankie Harrer. Chaque compétiteur surfera trois rounds de deux vagues (une droite et une gauche) soit 6 vagues au total. On gardera les 10 meilleurs scores pour faire un total sur 100 pour chaque équipe : les 3 meilleures équipes disputeront la finale où seront surfées 6 vagues par athlète.

www.ipreunion.com

 

mots clés de l'article : surf , glisse , jérémy florès , Sports , actualité de la réunion , Johanne Defay , Actus Reunion , Piscine à vague

météo

MAR 17 SEPT

saint Lubin

19° 28°

saint-denis

les prévisions de la semaine

Résultats foot fournis par www.FootenDirect.com

Résultats en direct fournis par FootenDirect.com