sports mercredi 13 mai 2020

Rugby : Milner-Skudder signe aux Highlanders

image description

Le All Black Nehe Milner-Skudder, dont l’arrivée à Toulon n’a cessé d’être reportée, s’est finalement engagé avec les Highlanders pour disputer la version néo-zélandaise du Super Rugby.

L'ailier de 29 ans s'est engagé pour deux saisons, annonce la franchise basée à Dunedin dans un communiqué.

"Hâte de rejouer dans une des meilleures compétitions que j'aie jamais disputées", a écrit Milner-Skudder sur Instagram, accompagné d'une photo de lui portant le maillot des Highlanders.

Brillant lors du sacre des Kiwis à la Coupe du monde 2015 avec 6 essais, Milner-Skudder a depuis été éloigné des terrains par une longue série de blessures.

Son arrivée au RC Toulon, d'abord prévue pour l'automne 2019, a été reportée pour raisons médicales, puis s'est encore éloignée avec l'arrêt du championnat imposé par la pandémie de Covid-19.

Une fois sur pied, il pourra disputer le Super Rugby Aotearoa, le championnat néo-zélandais qui remplace cette saison le championnat de l'hémisphère Sud et doit débuter le 13 juin.

"C'était une belle occasion d'inclure un joueur avec son expérience dans notre équipe", a affirmé l'entraîneur des Highlanders Aaron Mauger dans un communiqué de la franchise.

Publicité
Publicité
Publicité

Ces articles pourraient aussi vous intéresser

Publicité
Pourquoi acheter en ligne
image description Promos exclusives
image description Paiement 100% sécurisé
image description Livraison gratuite sous 72h
image description À vos cotés 24h/24
image description 14 jours pour changer d’avis