Ils se qualifient pour les Championnats de France

Roller-Hockey : les Cyclones de Saint-Paul sacrés champions de la Réunion

Source : Saint-Paul Roller Club

Ce samedi 26 avril 2019, les benjamins du Saint-Paul roller club (SPRC) se sont vus remettre la coupe de champions de la Réunion. Cette belle performance les propulse directement en quarts de finale des Championnats de France de Roller-Hockey, organisés les 18 et 19 mai 2019 en métropole.

Ce groupe mixte, âgés de 13 à 14 ans, du Saint-Paul Roller Club (SPRC) a déjà réussi son premier pari : gagner pour la 5ème fois consécutive le championnat de la Réunion, avec 7 matchs gagnés et 1 nul concédé. Les Cyclones s’accordent en prime la meilleure défense du championnat.

Place maintenant aux quarts de finale des championnats de France, en métropole les 18 et 19 mai prochains. L’enjeu pour Maxime, Noah, Anthony, Mathias, Murielle, Martin, Baptiste, Aymerick, Arthur, Matiss et leurs deux gardiens, Koren et Tom ? Se qualifier pour les demi-finales et défendre dignement les couleurs de la Réunion et des outre-mers. En effet, les Cyclones du SPRC seront la seule équipe originaire d’un département d’outre-mer dans ce championnat.

mots clés de l'article : sport , championnat de la réunion , Sports , actualité de la réunion , Actus Reunion , Saint-Paul Actualité , Hockey-Roller

météo

LUN 15 JUIL

saint Bonaventure

17° 25°

saint-denis

les prévisions de la semaine

Résultats foot fournis par www.FootenDirect.com

Résultats en direct fournis par FootenDirect.com