Ce week-end

Les principaux résultats sportifs

Photo Runraid

Le week-end sportif à La Réunion a été marqué par deux événements majeurs : la course de l’Arc-en-Ciel en trail et la coupe de La Réunion de football. Retrouvez ci-dessous tous les résultats de ces rendez-vous.

Trail : Jeannick Boyer est sur son Arc-en-Ciel

Il ne lui aura fallu que 7 heures pour tracer de Saint-Paul jusqu’à Saint-Louis en passant par le Maïdo. Jeannick Boyer poursuit sa très belle saison 2014-2015 en inscrivant un nouveau titre sur son palmarès : la course de l’Arc-en-Ciel. Depuis sa victoire sur la Mascareignes lors du Grand Raid 2014, on n’arrête plus le Cilaosien qui s’est même permis une ascension record du Piton des Neiges. Franck Duhaupas et Francesco Cucco ont arraché respectivement les 2e et 3e places, devant l’inévitable Simon Paillard.

Trail : Nathalie Marguerite dans la douleur

La course de l’Arc-en-Ciel a été moins facile pour Nathalie Marguerite. La sociétaire du Caposs a dû puiser dans ses forces pour arracher cette première grande victoire de sa carrière. Il faut dire que suite à une chute survenue dans le Petit Bénare, la coureuse a dû terminer son parcours avec une sacrée entaille au visage. Résultat : une épreuve pliée en un peu moins de 10 heures et qui s’est terminée aux urgences. Fabiola Pausé et Palmira de Campos Geria complètent le podium.

Football : L’échec de Petite-Île

La coupe de La Réunion se joue ce dimanche dans les quatre coins de l’île, mais les matchs de vendredi et samedi ont déjà réservé quelques résultats intéressants. La grande surprise de ces 16e de finale est venue de l’AJ Petite-Île. Face au FC Panonnais, la formation du sud sauvage s’est inclinée 2-0. Un autre club de D1P, l’AS Marsouins, s’est fait une belle frayeur. Contre le Cilaos FC, les Saint-Leusiens ont dû aller jusqu’aux tirs au but pour arracher la qualification.

Football : Les autres résultats de la coupe de La Réunion

Dans les autres rencontres de la coupe de La Réunion, la soirée a été plus tranquille pour la JS Saint-Pierroise qui a battu le SC Belle-Pierre 2-0. La hiérarchie a été respectée sur les autres terrains : Jeanne d’Arc 4-2 AF Saint-Louis, AS Saint-Louisienne 3-0 ACS Redoute, JS Piton Saint-Leu 2-1 AE FC Ouest, FC Parfin 1-2 Saint-Denis FC.

mots clés de l'article : sport , football , trail , coupe de la réunion , arc-en-ciel , Actus , Sports , actualités de la réunion , photos de la réunion , jeannick boyer , Nathalie Marguerite

météo

MAR 12 NOV

saint Christian

22° 29°

saint-denis

les prévisions de la semaine

Résultats foot fournis par www.FootenDirect.com

Résultats en direct fournis par FootenDirect.com