Ce week-end

Les principaux résultats sportifs

Saint-Pauloise - Excelsior, finale de la coupe régionale de France, le 31 octobre 2014.

Du football, du volley, du handball, du trail. Ce week-end, les sports les plus populaires de La Réunion ont été mis à l’honneur avec de l’enjeu un peu partout.

Football : l’Excelsior, c’est trop fort

L’Excelsior continue sa course en tête du championnat de D1P. Dans le choc de la 10e journée, les Saint-Josephois ont battu la Jeanne d’Arc en s’imposant 1-0 au Port. De son côté, la Saint-Pierroise met toujours la pression sur le leader après sa victoire 1-0 sur le terrain de l’USB.

Les résultats de la 10e journée : US Bénédictins 0-1 JS Saint-Pierroise, AS Capricorne 0-0 SDEFA, AJ Petite-Île 0-1 ARC Bras-Fusil, AS Saint-Louisienne 2-0 Saint-Pauloise FC, US Sainte-Marienne 0-1 AS Marsouins, AS Jeanne d’Arc 0-1 AS Excelsior.

Volley : Les filles du VB2CO en fête

Les finales de la coupe de La Réunion se sont jouées ce week-end. Du côté des femmes, le VB2CO a battu le Tampon GV 3 sets à 1. Ce titre est le premier pour les joueuses de Saint-Paul. Du côté des hommes, les Tamponnais se sont offerts un doublé après avoir dominé le Saint-Denis Olympique 3 sets à 0.

Handball : La Cresso est tombée

Les finales nationale 3 se sont jouées samedi soir avec deux clubs réunionnais qui y ont participé. Honneur aux dames, puisque la Tamponnaise HBF a été sacrée championne de France de N3 après sa victoire 26 à 18 face à Annecy le Vieux. Chez les hommes, les hommes de la Case Cressonnière sont passés tout près de la victoire. Les Saint-Andréens se sont finalement inclinés au tir au but 21-23 contre Amiens.

Trail : Répétition générale avant le Grand Raid

A quelques mois du Grand Raid, une partie des coureurs réunionnais se sont retrouvés samedi au Port pour le Raid 97.4. Après plus de 100 kilomètres, Guy-Noël Lebon et Gilsey Félicité sont arrivés main dans la main au stade de Langevin à Saint-Joseph. Cette victoire a été marquée par des conditions météo très difficile et par le retour aux affaires de Jannick Séry, vainqueur du dernier Trail de Bourbon.

mots clés de l'article : football , handball , trail , volley , finale , D1P , coupe de la réunion , raid 97.4 , Actus , Sports , actualités de la réunion , photos de la réunion , images de la réunion

météo

MAR 12 NOV

saint Christian

22° 29°

saint-denis

les prévisions de la semaine

Résultats foot fournis par www.FootenDirect.com

Résultats en direct fournis par FootenDirect.com