Ce week-end

Les principaux événements sportifs

photo d’archive imaz press

Vacances obligent, le menu sportif de ce week-end sera maigre. En basket se tient la dernière étape qualificative du Gazé Milé Streetball Tour. Les amateurs de course à pied sont eux attendus à Saint-Leu pour Leu Trail de la Chaloupe. Enfin, en cyclisme, le grand prix de l’OMS de Sainte-Suzanne aura lieu ce dimanche.

Course à pied : Leu Trail de la Chaloupe

Ce dimanche, les amateurs de course à pied sont attendus à Saint-Leu à l’occasion du Leu Trail de la Chaloupe. Le départ et l’arrivée se feront au terrain de foot de la Chaloupe Saint-Leu. Les coureurs devront parcourir 21 kilomètres, avec un dénivelé positif de 1 195 mètres. Ils traverseront, entre autres, le chemin Vaudeville, avant de descendre vers Saint-Leu puis le sentier Cayenne afin de regagner le terrain de foot. Le top départ de l’épreuve sera donné à 7 heures.

Cyclisme : "Grand Prix de l’OMS" à Sainte-Suzanne

Le "Grand Prix de l’OMS" de Sainte-Suzanne se déroule ce dimanche sur le circuit de la Marine. L’arrivée sera jugée près de la stèle d’Edmond Albius, à Bellevue. L’épreuve est organisée par le club P.P.A.

Basket : dernière étape qualificative pour le Gazé Milé Streetball Tour

Dernière manche qualificative du tournoi 3x3 du Gazé Milé Streetball Tour ce samedi. Elle aura lieu au gymnase de la Montagne. Au programme également : diverses animations. À noter que la finale du Gazé Milé Streetball Tour se déroulera le samedi 3 août.

mots clés de l'article : sport , événements sportifs , événement , trail , basket , Cyclisme , course à pied , Actus , Sports

météo

LUN 27 JAN

sainte Angèle

les prévisions de la semaine

Résultats foot fournis par www.FootenDirect.com

Résultats en direct fournis par FootenDirect.com