Le skate park prend la rampe

photo Nicolas Villeneuve

La livraison du nouveau skate park de la Saline-les-Bains se déroulait ce jeudi après-midi 21 décembre 2017. Avant son inauguration, les riders le prenaient déjà d’assaut avant même le séchage des peintures. Thierry Martineau, élu en charge des sports à la mairie de Saint-Paul, présente les caractéristiques de l’équipement.

 

Une structure de proximité attendue depuis un moment comme le précise l’élu. Des pratiquants s’en donnent d’ailleurs à cœur joie depuis une dizaine de jours. La peinture était abîmée. Les semelles des pratiquants s’en souviennent... Des travaux de finitions ont dû être effectués à nouveau pour effacer leurs traces bien visibles.


La livraison du nouveau skate park de la Saline-les-Bains se déroulait ce jeudi après-midi 21 décembre 2017. Thierry Martineau, élu en charge des sports à la mairie de Saint-Paul, présente les caractéristiques de l’équipement. pic.twitter.com/bAUp308DzP
— Imaz Press Réunion (@ipreunion) 21 décembre 2017
 

Le skate park rencontre déjà un grand succès. Comme vous pourrez le constater sur les images suivantes tournées par notre photographe ce jeudi matin 21 décembre. Un équipement idéal pour venir "défouler". Idéal notamment avec les vacances scolaires démarrant dès ce vendredi dans le département pour les écoliers et ce samedi pour les collégiens et les lycéens.


Inauguration du nouveau skate park de la Saline-les-Bains avec les jeunes riders #LaReunion pic.twitter.com/c25UfQxZMC
— Imaz Press Réunion (@ipreunion) 21 décembre 2017


ts/rb/hf/

à voir également en vidéo

météo

LUN 18 JUIN

saint Léonce

20° 28°

saint-denis

les prévisions de la semaine

Résultats foot fournis par www.FootenDirect.com

Résultats en direct fournis par FootenDirect.com