sports mardi 23 avril 2019
Karaté club de Saint-Leu

Kylian Honorine, champion de karaté de l’île

image description

Le jeune Kylian Honorine, licencié au karaté club de Saint-Leu, a décroché sa qualification pour le championnat de France minime qui aura lieu les 1er et 2 juin 2019 à Paris. Le 14 avril dernier, le karatéka a remporté la médaille d’or aux championnats de la Réunion de karaté combat dans la catégorie des moins de 50 kg.

En classe de 4ème, Kylian a des rêves pleins la tête ! Actuellement, il travaille dur pour aller toujours plus haut dans le karaté et obtenir sa ceinture noire, le niveau le plus élevé dans la discipline. Le président de son club, Cédric Lauret, ne tarit pas d’éloges sur cet espoir du karaté : " Kylian a une ceinture marron-bleu et il encadre déjà les petits avec nous. Il a des belles perspectives devant lui. Au club, on encourage ces jeunes à pousser leurs ambitions toujours plus loin. "

Dans cette optique de former les jeunes karatékas de Saint-Leu, une délégation du karaté club de Saint-Leu s’envolera pour l’île Maurice du 20 au 26 juillet 2019. Au programme de ce voyage sportif et pédagogique, le club prévoit des stages de JKA mais pas que. Les participants auront la chance d’assister aux Jeux des Iles où s’affronteront les plus grands champions de l’océan Indien.

Publicité
Publicité
Publicité

Ces articles pourraient aussi vous intéresser

Publicité
Pourquoi acheter en ligne
image description Promos exclusives
image description Paiement 100% sécurisé
image description Livraison gratuite sous 72h
image description À vos cotés 24h/24
image description 14 jours pour changer d’avis