Sports

Escalade : de l’or et de l’argent pour La Réunion en Coupe d’Europe jeunes

Photos : FFME974

Le week-end dernier avaient lieu les dernières étapes de la Coupe d’Europe de vitesse et de difficulté Jeunes 2019, à Imst en Autriche. La Réunion repart avec une médaille en or et une autre en argent grâce à Manon Lebon en vitesse, ainsi qu’une autre médaille d’argent avec Oriane Bertone en difficulté.

COUPE D’EUROPE DE VITESSE JEUNES 2019

Félicitations à Manon Lebon du club Austral Roc et membre du Pôle Espoir Outre-mer qui remporte la médaille d’or en minime et la médaille d’argent au classement général 2019.

Iliann Cherif du club Austral Roc termine à la 6éme place à l’étape de Imst en cadet, ainsi qu’au classement général 2019.

En minimes, Téo Payet et Marius Payet Gaboriaud, tous deux membres du club Austral Roc et du Pôle Espoir Outre-mer, finissent respectivement 10ème et 11ème à l’étape de Imst, et 9ème et 14ème au classement général 2019.

COUPE D’EUROPE DE DIFFICULTE JEUNES 2019

En minime, félicitations à Oriane Bertone du club 7alouest et membre du Pôle Espoir Outre-mer, pour sa victoire au classement général de la Coupe d’Europe de difficulté jeunes. Elle a remporté la médaille d’argent lors de la dernière étape à Imst.

En minime, Sam Poullain du club 7alouest et membre du Pôle Espoir Outre-mer termine à la 20ème place à Imst et finit à la 22ème place au classement général 2019.

En cadette, Candice Poullain du club 7alouest et membre du Pôle Espoir Outre-mer obtient la 14ème place au classement général 2019.

www.ipreunion.com/redac@ipreunion.com

mots clés de l'article : sports , jeunes , escalade , Sports , actualités de la réunion , coupe d’europe , Actus Reunion , Oriane Bertone , Manon Lebon

météo

VEN 16 AOÛT

saint Armel

17° 26°

saint-denis

les prévisions de la semaine

Résultats foot fournis par www.FootenDirect.com

Résultats en direct fournis par FootenDirect.com