En prévision des qualifications pour le Mondial 2018, les Bleus joueront contre l’Italie

Dimitri Payet renfile le maillot des Bleus

AFP - MARTIN BUREAU

Ce jeudi 1er septembre 2016, l’équipe de France affronte l’Italie en match amical. Cette rencontre précède la phase des qualifications pour la coupe du monde 2018. Dimitri Payet, l’enfant du péi, a été sélectionné par Didier Deschamps pour y participer.

Dévoilée par Didier Deschamps, cette sélection jouera deux matches : contre l’Italie le 1er septembre et contre la Biélorussie le 6 septembre. Le joueur Dimitri Payet y participera !

 


On connaît les 23 joueurs qui affronteront l’Italie et la Biélorussie ! A lundi messieurs 😉🇫🇷 #FiersdetreBleus pic.twitter.com/oDKfntmCJL
— Equipe de France (@equipedefrance) 25 août 2016


 

 

Le sélectionneur a également convoqué pour la première fois Sébastien Corchia et Djibril Sidibé. Blessé, Hugo Lloris n’a pas été retenu : Mandanda, Costil et Areola sont sur la site.

Du côté de la défense, Patrice Evra laisse sa place à Layvin Kuezawa. Jallet et Mangala ne font aussi pas partie des membres de l’équipes.

Rendez-vous est donné le 1er septembre pour le match Italie/France. Suivra la rencontre contre la Biélorussie.

mots clés de l'article : football , Bleus , équipe de France , mondial , foot , dimitri payet , A la Une , Actus Reunion

météo

MAR 17 SEPT

saint Lubin

18° 26°

saint-denis

les prévisions de la semaine

Résultats foot fournis par www.FootenDirect.com

Résultats en direct fournis par FootenDirect.com