Coupe de France : L’Excelsior affronte le FC Mulhouse

Dimanche 31 octobre 2010 - Football - Finale de la coupe régionale de France entre l’Excelsior et la Saint-Pauloise

Ce dimanche 4 décembre 2016, l’Excelsior Saint-Joseph affronte Mulhouse pour le 8ème tour de la Coupe de France. Le club ultramarin est le dernier Outre-Mer à être encore en lice. L’équipe joue sa place pour les 32èmes de finale au stade Paul Julius Bénard, à Saint-Paul. Le match commence à 16 heures.

Face à Avoine Chinon au 7ème tour, l’Excelsior a réussi à se qualifier lors d’une séance de tirs au but. De son côté, le FC Mulhouse a battu l’Us Matoury de Guyane 3 à 0.

Le FC Multhouse, arrivé sur l’île cette semaine, a logé à l’hôtel du Dimitile, à l’Entre-Deux, en attendant le match de ce dimanche. L’équipe doit s’attendre à un choc thermique : ils passent du froid de Grenoble à l’été réunionnais. Mais en espérant bien améliorer ses résultats, ce qui passe par une victoire cet après-midi. 13ème du groupe C en CFA, le club a enchaîné 3 victoires, 1 nul et 7 défaites lors de championnat.

L’Excelsior de Saint-Joseph est la seule équipe d’Outre-Mer à être encore en lice pour la coupe de France. Reste à savoir si elle va continuer sur cette lancée. Rendez-vous est donné à Saint-Paul, au stade Paul Julius Bénard, à 16 heures.

mots clés de l'article : football , Excelsior , coupe de France , mulhouse , A la Une , Actus Reunion , 8èmes

à voir également en vidéo

météo

MAR 21 AOÛT

saint Christophe

19° 26°

saint-denis

les prévisions de la semaine

Résultats foot fournis par www.FootenDirect.com

Résultats en direct fournis par FootenDirect.com