[VIDÉO] Un nouveau record de vitesse battu

Championnats du monde d’escalade : plusieurs Réunionnais en finale

Photos : FFME974

Si Oriane Bertone a fini double championne du monde en bloc et en difficulté ce n’est pas fini ! Les compétitions s’enchaînent et les Réunionnais ne sont pas en reste. Manon Lebon file en phases finales de vitesse, idem pour Téo Payet. Lucile Laurel accède aux finales de bloc.

Toujours en minimes, c'est Manon Lebon, membre du club Austral Roc et du pôle espoir Outre-mer, qui se sélectionne pour les phases finales de vitesse, qui se déroulent à 12h30 ce samedi 31 août 2019. Elle a aussi battu son propre record de France en réalisant un run à 8″923 ! Regardez :

CHAMP MONDE VITESSE 2019 - manon lebon qualifications from LIGUE REUNION FFME on Vimeo.

En championnats du monde Jeunes, Téo Payet s'est lui aussi sélectionné pour les phases finales de vitesse. Du même club que Manon Lebon, il bat son record personnel en faisant 7″861. Lui aussi concourrera à 12h30 ce samedi.

La junior Lucile Saurel, membre du club Austral Roc et du pôle France, vient de se classer 5ème des demi-finales du championnat du monde jeune de bloc, et accède aux finales qui se dérouleront ce samedi à 16h.

L'aventure s'arrête pour la cadette, Kintana Iltis, membre du club Austral roc et du pôle France elle aussi, elle termine à la 18ème place au championnat du monde jeune de bloc.

www.ipreunion.com / redac@ipreunion.com

mots clés de l'article : sports , escalade , Sports , actualités de la réunion , Championnats du monde , Actus Reunion

météo

MER 11 SEPT

sainte Adelphe

18° 26°

saint-denis

les prévisions de la semaine

Résultats foot fournis par www.FootenDirect.com

Résultats en direct fournis par FootenDirect.com