En Italie, la Réunionnaise brille

Championnat du monde d’escalade : Oriane Bertone qualifiée pour la finale "blocs"

photo FFME

Oriane Bertone continue sa quête de médailles à Arco en Italie où se déroulent actuellement les championnats du monde jeunes. Après sa couronne mondiale décrochée samedi 24 août 2019 dans la catégorie "difficulté", la grimpeuse, membre du club 7alouest et du pôle espoir outre-mer s’est lancée à l’assaut du titre dans la catégorie "blocs". Pour le moment tout se déroule pour le mieux puisque la Réunionnaise a survolé les demi-finales en prenant la tête dans cette manche. (photo d’illustration : FFME)

Elle sera donc de la partie pour la finale de l'épreuve qui aura lieu ce mercredi à 12h30. Rien ne semble arrêter la progression de l'athlète qui avait coché l'année 2019 et les championnats du monde en Italie parmi ses objectifs à atteindre. Peu importe le résultat final, la jeune fille fait déjà sans aucun doute la fierté de l'équipe de France avec un écho tout particulier ici à La Réunion.

www.ipreunion.com/redac@ipreunion.com

mots clés de l'article : sport , Italie , escalade , bloc , actualité de la réunion , Championnats du monde , Actus Reunion , Arco

météo

JEU 12 SEPT

saint Apollinaire

20° 26°

saint-denis

les prévisions de la semaine

Résultats foot fournis par www.FootenDirect.com

Résultats en direct fournis par FootenDirect.com