Surf - 5ème manche du World Tour

Bali - Ça passe pour Jérémy Florès, repos pour Johanne Defay

photo Simon Paillard

La 5ème manche du World Tour a débuté ce dimanche 27 lai 2018 à Bali (Indonésie) sur le spot de Keramas. Le Réunionnais Jérémy Florès a remporté de justesse son 1er tour de compétition face à l’Américain Kolohe Andino et au Brésilien Ian Gouveia. Dans des conditions rendues difficiles par la marée haute, Florès a pourtant trouvé une option sur une vague intermédiaire où il a enchainé un petit tube, un gros lay back et enfin un re-entry solide...noté seulement 4,50 points à la surprise générale, mais suffisant pour l’emporter. Avec ce résultat, il file directement au 3ème tour. Côté féminin, Johanne Defay patiente toujpurs. Elle débutera en 1ère série, face à la double championne du monde en titre Tyler Wright, et l’Hawaiienne Coco Ho, dès que les conditions le permettront.

La Réunionnaise a profité de cette journée de reos pour faire un entrainement physique à sec en fin de matinée suivi d’une petite sieste pour finalement retourner à l’eau en fin de journée pour une session de prise de marque afin d’essayer une planche.

Ce mardi, le call est prévu à 6h30, Johanne Defay est dans la première série.

mots clés de l'article : sports , surf , Indonésie , Bali , planches , jérémy florès , Sports , actualité de la réunion , Johanne Defay , Actus Reunion

météo

DIM 22 SEPT

saint Maurice

19° 26°

saint-denis

les prévisions de la semaine

Résultats foot fournis par www.FootenDirect.com

Résultats en direct fournis par FootenDirect.com