spectacle
0

J’ai tout raté... c’est pour ça que je réussis

sam 20/07 19:00
tarif : - 30€ Cité des Arts découvrir le lieu

Venez respirer un grand bol d’inspiration : « J’ai TOUT raté, c’est pour ça que je réussi ».

Venez respirer un grand bol d’inspiration : « J’ai TOUT raté, c’est pour ça que je réussi ».

Préparez-vous à être émue, choquée, surprise, amusée… et à repartir inspirée. A mi-chemin entre la conférence et le one-woman show, je vais vous raconter une histoire qui va vous « bousculer » pour vous aider à regarder la vôtre différemment. On va « causer » de ces gros échecs qui bouleversent une vie !!! Venez comme on vient à une conférence : pour apprendre des techniques et des méthodes. Ou venez comme on vient à un spectacle...pour passer un moment...entre copines.

Je vous propose un format différent, stylé, ambiancé, gourmand, propice aux confidences, aux éclats de rire et surtout à la réflexion : une causerie (c’est moi qui cause... pas vous ) d’une heure et demie dans un joli décor autour des petits gâteaux

Je suis Manuela-Victoire : Mavic Bright. J’aide des femmes à booster leur carrière et où leur vie. J’accompagne celles qui avancent vers la meilleure version d’elles mêmes : la version à 1 million de dollars ! Je marche à côté de celles qui sont fermement décidées à être heureuse, à s’accomplir, à oser.

Je le fais via des conférences, des séminaires, des formations en ligne, des ateliers et des groupes de travail !

Je me moque de la théorie et des recettes toutes faites. Tout ce que je partage, tout ce que je montre, tout ce que je dis est passé à l’épreuve de la Vraie vie... tout est fondé sur ce que je vis.

Je suis ce chef d’entreprise, qui a lamentablement fait faillite avant de rebondir tel le Marsupilami. Je suis cette timide qui enseigne la prise de parole en public. Je suis cette épouse incapable de faire des bébés couettes qui pour conjurer le sort a eu recours x fois à des éprouvettes. Je suis cette maman de deux enfants atteints de la Drepanocytose, maladie qui se manifeste par de violentes crises de douleurs que même la morphine peine à soulager. La maman qui lorsqu’ils sont à l’hôpital se fait belle tous les matins... parce que se laisser aller ne rend pas la douleur plus supportable. Je suis celle qui va chercher la chance.

J’adore, distiller de l’inspiration. J’adore transformer les sceptiques qui viennent à mes conférences en femmes boostées et convaincues.