musique
0

Solstice invite Fatémix

Solstice

Connu pour le style distinctif de ses collages sonores, Solstice touche à tous les genres, de l’afro-beat à la disco, de l’acid house au uk garage en passant par la techno !
Initiant un voyage intérieur à l’aide d’un fin mélange de sonorités, les mixs de Solstice sont le reflet de sa véritable personnalité. Sa musique célèbre la joie de vivre, l’intensité dans la passion et l’extase dans le silence.
L’art de mixer les sons est pour lui un moyen privilégié de rester connecté intérieurement, tout en entrant intimement en contact avec ses semblables.
Empreints de chaleur et de bonheur, la plupart de ses morceaux sont emplis d’amour. Sa musique libère une énergie sereine. Et au fur et à mesure que l’ambiance atmosphérique de son mix s’estompe, les authentiques sonorités de son humanité émergent. Elles produisent un son qui pénètre au plus profond de votre être, un son qui fédère l’esprit des hommes et des femmes, un son qui nous relie tous les uns aux autres !


Fatémix

Fatéma est réunionnaise. En exil à Paris depuis 12 ans, elle se nourrit de toutes les bonnes vibes qui planent sur les scènes underground.
Entre minimal, deephouse et techno, elle façonne son univers amical et musical.
De retour à la Réunion cette année, elle fait figure désormais de carotte exilée.