musique
0

Rock à la Buse 2018 - Jour 2/2

La 12ème édition du Festival Rock à La Buse fera encore débarquer sur nos rivages des équipages venant de toute la planète underground (Québec, Belgique, Afrique du Sud, France) aux cotés de boucaniers locaux pour des concerts dessinés.

Au programme :


Minibar(d) - 20h00

Punk ? Grunge ? Hard Rock ? Et bien Minibar(d), c’est tout ça. Fougueux, impertinents et talentueux, ils savent donner sans retenue. Ça secoue, saute, défouraille dans tous les sens, avec un sens du partage exceptionnel. Ils aiment ravager, et vous aimerez aussi ravager !!!! Attention aux luxations et torticolis. Au Bisik, of course.
Le concert sera dessiné par Laurent Bostrale, Logan Manglou et Maja Maaj.


Tukatukas - 20h45

Tukatukas est un groupe de punk hardcore : amateurs de bluettes s’abstenir !
Le concert sera dessiné par Maca Rosée et Anna Vitry.


Mouse - 21h45

MOUSE est un groupe de Fuzz-Rock bruyant de Durban en Afrique du Sud. Avec Damon Miles à la guitare et au chant et Christopher Chay à la batterie et au chant. Connu par beaucoup de ses auditeurs pour être l’un des groupes sud-africains les plus forts, MOUSE enivre la foule avec son son extrêmement cru et grave.
Le concert sera dessiné par Emmanuel Prost.


The Horny Bitches - 22h45

C’est avec une touche d’humour, une approche satirique, mais une vision bien réelle du féminisme que les quatre filles de la formation (Virgin Slut, Juicy Mary, Jizza Belle et Melicious) présentent un son punk-rock qui s’assume et qui décape. Des paroles que certains frileux qualifieront de « vulgaires », certes, mais dont l’objectif est clair : se moquer de notre société hyper sexualisée.
Le concert sera dessiné par Hippolyte.

Retrouvez toutes les infos sur la page du festival
https://www.facebook.com/Rockalabuse/