musique
0

Mosaïk Blue

Le "concert/ expo" est une sorte de synthèse reliant le passé culturel et artistique de l’artiste à son présent !

Originaire de la Réunion et expatrié en Normandie depuis 12 années, le chanteur/auteur/compositeur Pascal Moutien débute son parcours musicale et artistique par la danse urbaine ainsi que l’art plastique en 1989, année où il fait la rencontre de l’artiste graffeur réunionnais "Réo".

Deux ans plus tard il fera ses premiers pas à la guitare avec le musicien "San" et pratiqueront en autodidacte la musique et le chant passionnément, voguant pendant une dizaine d’année entre la Réunion, Paris et Londres.

Dès son retour dans l’île , il entamera aussitôt des cours de techniques vocales "Lyrique" au conservatoire de Saint-Denis mais aussi la musique actuelle à travers différents stage de chant et d’interprétation au PRMA pendant 6 années. Fort de cette expérience, il décidera de poursuivre son apprentissage en Seine Maritime dans l’univers musicale du Jazz, de la Bossa Nova et de la Soul.

Actuellement en vacance dans l’île pour 3 concert dans la ville où il a grandi, il propose un spectacle enrichissant, mêlant l’univers du graffiti à celui de la Musique Live.