musique
0

KWARIVSA & Ligne Paradis

sam 30/03 20:00
tarif : - 5€ Studiotic découvrir le lieu

KWARIVSA est une formation dionysienne créée courant 2014 et composée de 4 musiciens : Nicolas Payet, leader, il écrit et compose pour le groupe. On le retrouve à la voix, à la guitare et au ukulélé. Mickael Lebon est bassiste au sein du groupe. Il dispose d’une approche harmonique et technique enrichissante. Gérald Loricourt est claviériste et guitariste au sein du groupe. Professeur de musique, il apporte au groupe son savoir-faire et ses connaissances mélodiques. Il arrange de nombreux morceaux. Dimitri Domagala est le batteur de Kwarivsa. Également professeur de musique, il apporte aux compositions une dimension rythmique et structurelle majeure. Le premier album de Kwarivsa est pressé depuis peu et est aujourd’hui distribué numériquement et physiquement via les réseaux habituels.

Le groupe a eu la chance et l’opportunité de faire à 4 reprises la première partie de Manu Payet (le frère de Nicolas) au Théâtre Plein Air de Saint- Gilles.

Les radios sont également en cours de démarchage et Kwarivsa est aujourd’hui dans la playlist de Réunion la 1ère. Le groupe a également enregistré une émission « Akoustik Première » le 13 décembre 2018.


Ligne Paradis

Le projet musical en créole de Yannick Vinson (guitare / chant), Matthieu Michalina (basse /clavier) et Julien Chauveau (batterie).