musique
0

Eno Zangoun : "Léspri santé"

Pour fêter la sortie de son nouvel album "Léspri santé " l’artiste vous invite à un après midi concerts gouter partagé (sans alcool) !

A l’heure du tout numérique et de l’ultra-connexion, Eno Zangoun revendique un maloya naturel, brut et bio qui prend sa source dans le terreau fertile des traditions réunionnaises :

un zeste de respect pour la nature et pour l’homme, un soupçon d’engagement sans compromission envers la planète... Entre le rythme des graines du kayanm, les frappes profondes du roulèr et celles plus relevées du sati (#charley), se glisse la mélodie des congas. Avec l’ajout harmonieux du piano, il nous emmène alors à la découverte de son « maloya classique ».

De « servis kabaré » en cérémonies « tamoul », de l’incontournable Danyel Waro à Salif Keita, en passant par le blues de Lucky Peterson, il s’imprègne de la biodiversité ambiante pour nous proposer des chansons, tels des semis à se partager. Son « maloya classique » est comme une prière lancée aux ancêtres pour une communion avec son public et ses racines.


Au programme



- Fonnkèr avec : Socko LoKaf, Hasawa, Anael, Rama, Eric Namzinzo, Absoir, Karol & Essanam

- Konsér :Ti Fock, Suissa, et bien sur d’Eno Zangoun


Infos



- Entrée libre
- Cd en vente pour 15€
- Gouter sans alcool, merci de respecter
- Covoiturage recommandé

- Retrouver les autres date d’Eno Zangoun ICI