musique
0

Drop Dead Monkeys & Polly Jean

C’est officiellement la dernière date de Baptiste avec nous.
Comment ça, tu n étais pas au courant ? Nous non plus...
Mais bien sûr que si !
Du coup, on te prépare une soirée licorne masquée ascendant gémeaux, complètement dingue, tout à son image...
Ou alors une grosse soirée rock avec les POLLY JEAN.
Tu auras donc une chance, cette chance, cette dernière chance ( j’insiste un chouillat) de le voir faire des solos avec ses mains pleines de doigts.
On commencera par un nouveau morceau pour cette occasion à savourer avec un tartare de thon rouge.
À tantôt...


"Polly Jean", ce sont les deux prénoms de PJ Harvey. Depuis les années 90, cette artiste britannique incontournable assène un rock brut, flirtant avec la folk ou le grunge. A la fois guitariste, chanteuse et pianiste, elle est l’auteur et la compositrice de plus d’une dizaine d’albums, aux ambiances fortes et variées auxquels ont participé des artistes prestigieux comme John Parish ou Thom Yorke de Radiohead.

"Polly jean",, c’est un cover band en hommage à cette chanteuse remarquable, un projet de 5 musiciens passionnés pour faire vivre et vous faire découvrir sur scène l’univers singulier de cette artiste aux multiples visages ! »


DROP DEAD MONKEYS,, c est un power trio rock qui surfe sur les guitares de Foo Fighters, l énergie et la bonne humeur des Red Hot Chili Peppers, et les mélodies d Incubus. Après un passage aux Nicofolies, à la Cerise, au Namasté, au Toit, Hauts Sons Des Couverts et au Zinc, la course continue à La Capitainerie. Le 1er EP brulant est en préparation..."