Non, vous devez disposer du décodeur TV4 ou TV6 d’Orange (décodeur noir). Si vous n’avez pas la TV d’Orange, vous pouvez contacter votre service client ou vous rendre en boutique pour souscrire à la télévision par internet en demandant le décodeur TV compatible. Vous pourrez ensuite vous abonner aux offres CANAL+ depuis votre décodeur et profiter de tous ses contenus.
Oui, cela est désormais possible. Pour plus d’informations, veuillez contacter votre service client CANAL+ au 1057.
Le changement de formules (si tant est que le client détient une formule premium) ne peut pas s’effectuer via le décodeur TV d’Orange. Le client doit nécessairement contacter le service clients CANAL+ au 1057.
La résiliation aux offres CANAL+ se fait directement auprès de CANAL+ en contactant le service clients CANAL+.
La facturation se fait directement par CANAL+ sur le moyen de paiement fourni lors de la souscription à son offre CANAL+. Il n’y a pas de paiement sur facture Orange de l’offre CANAL+.
Si le client passe de l’ADSL à la Fibre ou de la FIbre à l’ADSL, il doit également contacter le service clients CANAL+ en composant le 1057 pour redéclarer son identifiant Viaccess-Orca (UA/VUA) et réactiver ses droits.
À l’issue des 24 mois et à défaut de résiliation, votre contrat d’abonnement à la formule souscrite est renouvelé pour des durées successives de 12mois au tarif en vigueur à la date de reconduction de votre contrat. Décodeur inclus (hors opérateur tiers). Pour le satellite : parabole et installation standards offertes uniquement chez les distributeurs participants à l’opération. Forfait comprenant : l’installation d’un équipement d’une hauteur maximale de 7 mètres au sol, comprenant la pose et fourniture d’une antenne simple tête et fixation, la pose et fourniture d’un câble faible perte en apparent, reliant l’antenne au décodeur (25 mètres maximum). Prestations Hors Forfait facturables sur devis. Pour un abonnement via un opérateur tiers : hors coûts installation et matériels de réception.
* Tarifs hors promotion en vigueur le 29/10/2025, susceptibles d’être modifiés dans le respect des conditions générales d’abonnement. Tarifs valables pour tout nouvel abonnement d’une durée de 12 mois ou 24 mois + mois en cours. Décodeur inclus (hors opérateur tiers). Décodeur 4K-UHD disponible uniquement par satellite. Hors frais d’accès (30€ pour un abonnement de 12 mois + mois en cours, offerts pour un abonnement de 24 mois + mois en cours). Pour le satellite (hors opérateur tiers) : parabole, kit d’installation et installation satellite offerte sous conditions (voir page « TARIFS ET MODALITÉS DE PAIEMENT » de la fiche tarifaire). Pour le réseau internet : sous réserve de disposer d’une connexion internet avec débit suffisant. Pour un abonnement via un opérateur tiers : hors coûts liés aux services et aux matériels de réception de l’opérateur. Les options et services sont avec abonnement mensuel. Plus d'informations sur toutes les offres disponibles à la page produit.
** Dans la limite d’un changement par mois. Contactez le service client CANAL+ au 1057
ATTENTION : cette liberté de changer de formule est valable uniquement au sein des formules Premium (ce qui n’inclut pas la formule Les chaînes CANAL+.)
REPLAY : Fonctionnalité disponible sous réserve de disposer d’une connexion internet. Programmes disponibles selon la formule d’abonnement souscrite.
L’app CANAL+ : Service inclus pour tout abonnement aux OFFRES CANAL+ (1 connexion), sous réserve de disposer du matériel compatible (PC/Mac, tablette, smartphone sous iOS ou Android, Apple TV 4 et 4K, Android TV, FireTV ou Chromecast) et d’une connexion internet haut débit. Pour tablette et smartphone, sous réserve du téléchargement de l’application myCANAL et d’une connexion WiFi et/ou 3G/3G+/4G/4G+.