Les forfaits Disney+ sont compatibles avec tous les décodeurs sauf Livebox Play. Si vous détenez ce décodeur, vous pouvez l’échanger en vous connectant sur votre espace client. Des frais d’échange de décodeur peuvent s’appliquer et être facturés sur votre prochaine facture. (détails des frais de changement disponibles sur Documents contractuels Orange).Dans tous les cas, vous pouvez regarder Disney+ sur PC, tablette, smartphone et tous les appareils compatibles.
Vous pouvez gérer votre abonnement depuis votre Espace client Orange dans la section « Offre et options » en toute autonomie. En quelques clics, vous pouvez activer, modifier, ajouter ou résilier différentes options sur votre offre TV. Vous y trouverez aussi votre facture incluant le paiement mensuel de votre abonnement Disney+.
Aussi, vous avez la possibilité de gérer votre abonnement directement sur la TV Orange. Il vous suffit de vous rendre dans la section « Mes abonnements » sur la page d’accueil, puis accédez aux paramètres de l’application pour résilier/modifier votre abonnement.
Une fois la souscription réalisée chez Orange, vous recevrez par mail et SMS un lien pour activer votre compte Disney+. Après avoir cliqué sur ce lien, vous saisirez l'adresse mail de votre compte Disney+ actuel et le mot de passe associé, vous garderez ainsi vos préférences et vos profils et retrouverez votre abonnement à Disney+ sur votre facture Orange.
Pour regarder Disney+ sur votre décodeur TV Orange, il vous suffit de vous connecter à l’application avec l’adresse e-mail et le mot de passe associés à votre compte existant.
Si vous disposez déjà d’un abonnement mensuel Disney+, il faudra d’abord résilier votre abonnement actuel pour éviter la double facturation et pouvoir activer librement votre compte Disney+ chez Orange.
Pour souscrire à Disney+, vous devez être client Orange Internet et disposer d'un décodeur TV, ou avoir activé le service "appli TV d'Orange".
Depuis le 10 Avril 2025, en souscrivant à l'offre Livebox Fibre Plus et en vous abonnant à Disney+ dans les 3 mois suivant la mise en service de votre offre Livebox Fibre Plus, vous bénéficiez d'une remise de 5€/mois.
Vous pouvez demander la résiliation de votre option à tout moment. La résiliation sera effective :
- A la fin du mois calendaire au cours duquel la demande est réalisée
- A la fin du mois calendaire suivant si vous résiliez votre demande les 3 derniers jours du mois calendaire en cours
Bien sûr, vous continuez à profiter de votre abonnement jusqu'à ce que la résiliation soit effective.
Pour résilier votre abonnement, rendez-vous dans l'accueil de votre Espace client Orange dans la section "Offre et options".
(1)Remise de 5€ par mois par plateforme, cumulable, sur le bouquet divertissement, Disney+ et Paramount+ en cas de souscription d’une offre Livebox Fibre Plus à la Réunion, avec décodeur compatible. Souscription de la (des) plateforme(s) en plus auprès d’Orange dans un délai de 3 mois suivants la mise en service et activation du compte de la plateforme (à l'exception du bouquet divertissement). Liste des plateformes au 10/04/25 susceptible d’évolution. Remise non cumulable avec les remises en cours sur ces options. Perte de la remise en cas de résiliation.
Conditions Disney+ sur disneyplus.com
Option soumise à conditions, valable à la Réunion et à Mayotte, réservée aux clients internet téléphone TV d’Orange sous réserve d’éligibilité technique et de décodeur compatible. Non disponible pour les clients dont la TV est desservie par satellite. L’accès au service Disney+ nécessite la création et l’activation d’un compte auprès de Disney+. L’activation pourra également se faire avec les identifiants Disney+ habituels dans le cas d’un compte Disney+ préexistant.
Engagement mensuel renouvelable tacitement sauf dénonciation jusqu’à 3 jours avant le dernier jour du mois calendaire en cours