Aide et contact

Vous avez des problèmes de connexion à votre espace client mobile ?

L'équipe Orange à la Réunion
Avez-vous une ligne mobile Orange à la Réunion ?

• Oui : Passez à l’étape suivante.

• Non : Vous devez disposer d’une ligne mobile Orange à la Réunion ou Sosh Réunion pour accéder à l’espace client mobile.

👉 Consultez nos forfaits mobiles Orange à la Réunion : https://www.orange.re

 

Quel identifiant utilisez-vous pour vous connecter ?

1. Un numéro de mobile

➡️ Attention : Il n’est plus possible de se connecter avec un numéro de mobile.
Que faire ?
• Créez un identifiant via la page de création de compte : https://www.orange.re.
• Saisissez votre numéro de ligne mobile Orange à la Réunion (uniquement les numéros Orange à la Réunion et Sosh Réunion sont acceptés).

2. Une adresse e-mail

Quel type d’adresse e-mail utilisez-vous ?

• @orange.fr ou @wanadoo.fr :

Vous pouvez utiliser ces adresses comme identifiant.
Important : Si vous utilisez déjà cette adresse pour l’espace client Internet, aucun changement de mot de passe n’est nécessaire.

• Autres adresses :

Les adresses au format 26269xxxx@orange.fr ou 26269xxxx@wanadoo.fr ne sont pas acceptées.
👉 Contactez le service client pour enregistrer une nouvelle adresse e-mail qui sera utilisée comme identifiant.

Pour toute question ou assistance supplémentaire, contactez notre service client Orange Réunion au 3900 ou rendez-vous sur notre site officiel : https://www.orange.re.

 

Mot de passe oublié ?

1. Rendez-vous sur la page de connexion : https://www.orange.re.

2. Cliquez sur « Mot de passe oublié ».

3. Suivez les instructions pour créer un nouveau mot de passe après avoir saisi votre identifiant e-mail.