Qui peut bénéficier du programme "Mes Privilèges Mobile"?
Les clients Orange mobile peuvent bénéficier d'offres avantageuses pour le renouvellement de leur téléphone portable.
Les clients Koifé ! ne sont pas concernés.
Comment se déroule le Jeu Orange?
Le Jeu Orange a lieu lors des événements pour lesquels Orange est partenaire, selon les dates indiquées sur la page.
Un tirage au sort déterminera le gagnant parmi ceux ayant rempli le formulaire pour le jeu annoncé.
Je suis l'heureux gagnant du Jeu Orange. Comment vais-je recevoir mon lot?
En fonction du lot, Orange vous appelera pour vous remettre votre lot.
Pensez à bien indiquer vos coordonnées pour qu'on puisse vous contacter.
Je suis client KOIFE, puis je bénéficier du programme "Mes Privilèges Orange" ?
Le programme "Mes Privilèges Orange" concerne les clients Orange mobile et les clients internet Grand Public et PRO PME. Les clients KOIFE ne sont pas concernés.
J'ai une ligne Grands comptes via mon entreprise, puis je bénéficier du programme "Mes Privilèges Orange" ?
Le programme "Mes Privilèges Orange" concerne les clients les clients Orange mobile et les clients internet Grand Public et PRO PME.
Les clients Grands Comptes ne sont pas concernés
Qui peut bénéficier du programme "Mes Privilèges Orange"?
Les clients Orange mobile et internet Grand Public à la Réunion peuvent bénéficier ces offres de ce programme. Pour les offres chez nos partenaires, il suffit de présenter votre mobile allumé avec le réseau Orange ou votre facture internet de -de 3 mois avec votre carte d'identité.
Comment dois je procéder pour bénéficier des bons plans chez un partenaire Orange ?
Il suffit de se rendre chez le partenaire et de présenter votre mobile Orange avec le réseau Orange Réunion affiché en tant que client mobile Orange.
Pour les clients internet ou fibre, veuillez présenter une facture de - de 3 mois et une pièce d'identité.
Je souhaite devenir partenaire. Comment dois je faire?
Vous êtes une entreprise à la Réunion et vous souhaitez faire partie du programme "Mes privilèges Orange" pour proposer vos offres.
Remplissez notre formulaire de contact disponible dans la rubrique "Nous contacter" ci-dessous en indiquant votre nom, prénom , N° de mobile et votre adresse email, votre nom de société et activité professionnelle. Orange prendra contact avec vous.
Orange met en œuvre des traitements de données personnelles dans le cadre de votre demande de contact.
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification et de suppression des données qui vous concernent. Vous pouvez demander la portabilité de ces dernières. Vous avez également le droit de vous opposer aux traitements réalisés ou d’en demander la limitation. Vous pouvez émettre des directives sur la conservation, la suppression ou la communication de vos données personnelles après votre décès.
Pour exercer vos droits, utilisez ce même formulaire de contact (indiquez vos nom, prénom, adresse, numéro de téléphone, un justificatif d'identité vous sera demandé par retour de mail). Vous pouvez également contacter le délégué à la protection des données personnelles d’Orange en écrivant sur cette même page.
Tout consommateur peut s’inscrire gratuitement sur une liste d’opposition dénommée « Bloctel » afin de ne plus être démarché téléphoniquement par un professionnel avec lequel il n’a pas de relation contractuelle en cours. Le consommateur peut s’inscrire sur le site www.bloctel.gouv.fr
Il vous est recommandé de consulter notre page d'information sur les données personnelles.