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En application de l'article L.541-10-13 du Code de l'Environnement, Orange, pour les cas où elle est endosse le statut de Producteur, s'est vue attribuer par l’ADEME les identifiants uniques suivants, qui attestent de l'enregistrement au registre des producteurs et de la réalisation de ses déclarations de mises sur le marché :

   pour la filière des piles & accumulateurs, l'identifiant FR000310_06TUOX

   pour la filière des d'équipements électriques et électroniques, l'identifiant FR000310_05W9PB

   pour la filière des papiers graphiques, l'identifiant FR231831_03CTHB

   pour la filière des emballages ménagers, l’identifiant FR211831_01NVEHRèglement Européen sur les Services Numériques

Conformément aux articles 11 et 12 du Règlement Européen sur les Services Numériques (UE) 2022/2065 du 19 octobre 2022, s’agissant de contenu problématique en ligne, vous trouverez ci-après :

    Moyens de contact pour les autorités          

   Pour des raisons de rapidité de traitement et de sécurité, pour la transmission d’injonctions ou de demandes en application du Règlement européen (« RSN »    ou « DSA ») sur les services numériques, nous vous remercions de bien vouloir utiliser les canaux habituels et procédures normalisées mis en place par voie    électronique par Orange avec votre autorité.  Pour rappel notamment :

   Réquisition judiciaire : transmettre votre demande via la Plateforme Nationale des Interceptions Judiciaire ou votre point de contact habituel chez Orange.

   Injonctions administratives : notamment DGCCRF, l’Autorité Nationale des Jeux, OFAC, Arcom : transmettre votre demande à vos contacts Orange habituels par voie électronique.

   

   Un point de contact unique pour les destinataires des services intermédiaires fournis par Orange accessible ici : dsa.destinataires@orange.com

Le français est la langue de communication.

Les réclamations liées aux offres et services d’Orange ne seront pas traitées à partir de ce point de contact. Nous vous invitons à vous rapprocher du service clients dont les coordonnées figurent sur les factures des clients Orange.

Vous pouvez aussi vous rendre sur l'assistance Orange à l'adresse suivante :

- pour les clients particuliers : https://reunion.orange.fr/portail/aide-et-contact/

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