X-Men Dark Phoenix : Jean Grey surpuissante dans la nouvelle bande-annonce 28 février 2019

À quelques mois de la sortie du film, le 5 juin 2019, la Fox a dévoilé une nouvelle bande-annonce d’"X-Men : Dark Phoenix" qui prouve une nouvelle fois à quel point les pouvoirs de Jean Grey vont évoluer... plus pour le pire que pour le meilleur !

Après une première trilogie dans les années 2000 puis une seconde dans les années 2010, qui s’est intéressée aux mêmes héros mais dans le passé, "X-Men : Dark Phoenix" sera le dernier film de la franchise produit sous l’égide de la Fox puisque cette dernière a été rachetée par Disney et que cette opération a permis à Marvel Studios de récupérer les droits de ses super-héros. Et pour ce dernier tour de piste, Simon Kinberg (producteur et scénariste historique de la saga qui s’essaie [LINK url="https://cineday.orange.fr/actu-cine/x-men-simon-kinberg-a-la-realisation-du-prochain-episode-CNT000000Dtcud.html"]pour la première fois à la réalisation) n’a pas fait les choses à moitié, comme le laissent deviner les deux bandes-annonces du film.

Des pouvoirs incontrôlables

[LINK url="https://cineday.orange.fr/actu-cine/tout-ce-qu-il-faut-savoir-sur-x-men-dark-phoenix-CNT000001b1tDo.html"]"X-Men : Dark Phoenix" est ainsi centré sur Jean Grey, la mutante télépathe incarnée par Sophie Turner qui, après avoir été frappée par une mystérieuse force cosmique lors d’une mission dans l’espace, développe de nouveaux pouvoirs aussi puissants qu’incontrôlables. Des pouvoirs qu’une certaine Lilandra (Jessica Chastain) la poussera à utiliser contre ses amis...

[EMBED url="http://cineday.orange.fr/bandes-annonces/x-men-dark-phoenix-bande-annonce-2-vf-2018-CNT000001dlFRO.html"]

Et s’il se murmurait depuis longtemps que Jean allait provoquer la mort d’un X-Men dans cet épisode, ces nouvelles images laissent penser qu’il pourrait s’agir de Mystique (Jennifer Lawrence). Mais pour en avoir le coeur net, il faudra patienter jusqu’en juin prochain !

autres actualités