Wonder Woman : la fille de Gal Gadot veut reprendre le flambeau 4 janvier 2018

L’actrice a révélé dans une interview accordée à ET Canada, mercredi 3 janvier 2018, que son aînée de 6 ans était déjà prête à assurer la relève dans la peau de la célèbre Amazone.

Wonder Woman était sans conteste l’héroïne phare du grand écran l’an passé. [LINK url="https://cineday.orange.fr/actu-cine/wonder-woman-est-le-film-dirige-par-une-femme-le-plus-lucratif-de-l-histoire-CNT000000KfrXT.html"]Battant des records, avec près de 822 millions de dollars engrangés dans le monde, ce long-métrage, avec l’autre blockbuster DC dans lequel elle est apparue, "Justice League", ont fait de [LINK url="https://cineday.orange.fr/actu-cine/wonder-woman-la-realisatrice-n-aurait-pas-choisi-gal-gadot-CNT000000JtzgT.html"]son interprète Gal Gadot l’actrice qui a le plus rapporté au box-office en 2017, comme l’a récemment révélé le classement Forbes. Ajouté à cela une dimension symbolique, en cette année où les femmes ont plus que jamais défendu leurs droits à Hollywood, la comédienne israélienne est devenue en l’espace de quelques mois seulement une véritable icône... au moins aux yeux de sa fille.

Bientôt la suite, "une toute nouvelle aventure"

Dans une interview accordée à ET Canada, Gal Gadot a en effet confié que son aînée, Alma, âgée de tout juste 6 ans, était "très, très fière" et lui a même "déjà demandé si elle pouvait prendre la relève quand (sa mère) sera plus vieille". Et ce alors même que la petite n’a pas encore vu le film ! "J’essaie simplement de la protéger et de lui donner une vie normale", explique à ce sujet celle qui incarne Diana Prince à l’écran, avant d’assurer toutefois : "Mais elle le verra un jour, c’est sûr."

[EMBED url="http://video-streaming.orange.fr/cinema/wonder-woman-bande-annonce-2-vf-VID0000002etCc.html"]

D’autant que Gal Gadot s’apprête à renfiler son costume d’Amazone pour un "Wonder Woman 2". Une suite qui sera "un film totalement différent avec en même temps beaucoup de choses similaires que l’on aime, mais c’est complètement un film à part entière", comme l’a assuré Patty Jenkins à ET Canada. Et la réalisatrice de se réjouir : "C’est une toute nouvelle aventure ensemble, on ne pourrait pas être plus chanceuses."

autres actualités