Wonder Woman 2 : l’antagoniste principal révélé ? 27 février 2018

Alors que le tournage de "Wonder Woman 2" doit commencer dans quelques mois, le site That Hashtag Show fait quelques révélations sur le potentiel adversaire de l’Amazone dans ce second film solo, mais aussi sur un retour inattendu.

Si la plupart des productions basées sur des héros DC [LINK url="https://cineday.orange.fr/actu-cine/justice-league-warner-aurait-su-que-le-film-serait-un-echec-CNT000000Xeuh1.html"]n’ont pas rencontré le succès escompté ces dernières années, "Wonder Woman" [LINK url="https://cineday.orange.fr/actu-cine/wonder-woman-est-le-film-dirige-par-une-femme-le-plus-lucratif-de-l-histoire-CNT000000KfrXT.html"]fait figure d’exception. Forcément, on imagine donc que Warner mise beaucoup sur la suite des aventures de Diana pour redorer son blason. Et à quelques mois du premier clap, qui devrait avoir lieu en mai 2018, le studio a semble-t-il arrêté son choix pour le vilain de ce deuxième épisode. Selon une source de That Hashtag Show, c’est l’une des méchantes culte de l’univers DC qui donnera du fil à retordre au personnage de Gal Gadot : Cheetah.

Une vilaine iconique

De son vrai nom Barbara Ann Minerva, cette héritière britannique passionnée d’archéologie est transformée en une créature mi-humaine mi-guépard par une malédiction. Parmi ses pouvoirs, on retrouve une force surhumaine ainsi que des sens décuplés. Dans les comics, c’est une antagoniste majeure de Wonder Woman. Toujours selon That Hashtag Show, le rôle aurait été offert à Emma Stone, qui l’aurait cependant refusé.

[EMBED url="http://video-streaming.orange.fr/cinema/wonder-woman-bande-annonce-2-vf-VID0000002etCc.html"]

Le site spécialisé dans le divertissement précise également que Chris Pine reviendra dans la peau de Steve Trevor dans "Wonder Woman 2". Une information étonnante quand on se souvient du destin de son personnage à la fin du premier film... Apparaîtra-t-il en rêve ou bien ressuscitera-t-il ? Les paris sont ouverts !

autres actualités