Valérie Bonneton gêne son fils en s’affichant nue au cinéma 15 décembre 2017

Invitée sur le plateau de C à vous, une semaine avant la sortie de "Garde alternée", ce mercredi 13 décembre 2017, la comédienne a affirmé qu’elle ne souhaitait pas que ses enfants voient ce film. Et pour cause : elle y apparaît complètement nue !

"Mon fils a vu la bande annonce, il m’a dit : ’Maman, c’est gênant’", a confié Valérie Bonneton dans l’émission, suggérant que ses deux enfants - nés de sa relation avec [LINK url="https://cineday.orange.fr/actu-cine/francois-cluzet-nu-dans-son-prochain-film-la-bande-annonce-est-enfin-la-CNT000000TpSRK.html"]François Cluzet - sont un poil trop jeunes pour comprendre pourquoi leur mère s’affiche [LINK url="https://cineday.orange.fr/actu-cine/dossier-cine/10-actrices-qui-refusent-les-scenes-de-nu-CNT000000usDhw/photos/abaca-f0bf3b296f02c2f35889c71fd7ebc41f.html#plmAnchor"]dans le plus simple appareil sur le grand écran... "Il a 16 ans. Ma fille ne l’a pas vue, elle a 11 ans", a en effet précisé l’actrice, avant d’assurer qu’elle-même ne voulait pas qu’ils voient son dernier film.

Une scène de nu en plein Paris

Il faut dire que le personnage que Valérie Bonneton joue dans "Garde alternée", qui sortira en salle le 20 décembre, promet d’être chaud. En plus de séquences aperçues dans la bande annonce, tantôt en lingerie sexy, tantôt couverte uniquement de fleurs rouges sur les parties les plus intimes, elle aurait une scène où elle danse entièrement nue place Saint-Sulpice. "Un peu ivre morte, et je tombe dans la fontaine", révèle-t-elle en effet dans C à vous.

[EMBED url="http://video-streaming.orange.fr/autres/garde-alternee-bande-annonce-CNT000000Sj7GZ.html"]

Mais c’est en partie pour cela que l’actrice a accepté le rôle. "Parce que l’évolution du personnage est complètement dingue. Au début elle est passionnée par le violon, donc elle est très austère, très installée. Et puis un jour, quand Virginie (Isabelle Carré, ndlr) rentre dans leur vie, alors là elle oublie le violon et tout se déclenche", explique-t-elle en effet. Et de confier qu’elle s’est aussi dit : "Je n’aurai pas deux fois l’occasion d’aller danser dans mon quartier à moitié à poil !"

autres actualités