Toy Story 4 : Tom Hanks très ému par les scènes finales 2 novembre 2018

Le quatrième volet des aventures de Woody et sa bande sortira le 26 juin 2019. Et visiblement, celui-ci a été très émouvant pour les interprètes des jouets les plus intrépides du cinéma.

Tom Hanks vient de terminer l’enregistrement de "Toy Story 4", comme il l’a confié au micro du Chris Evans Breakfast Show sur BBC Radio 2, le 1er novembre 2018. Près de 10 ans après la sortie du troisième volet, [LINK url="https://cineday.orange.fr/actu-cine/tom-hanks-3-anecdotes-qui-font-de-lui-l-acteur-le-plus-gentil-d-hollywood-CNT000000wwkPc.html"]l’acteur le plus gentil d’Hollywood était très ému de voir une nouvelle page de cette aventure se tourner.

"Lorsque l’on enregistre Toy Story, on est dans une pièce avec l’équipe créatrice. Le dernier jour de l’enregistrement, je voulais leur tourner le dos, alors que normalement, on est face à eux pour les voir et pour discuter des prises. Mais je ne voulais pas les voir et je voulais pouvoir avoir l’impression qu’ils ne pouvaient pas me voir non plus", a ainsi expliqué l’interprète de Woody, avant de révéler : "Quand j’ai compris ce qu’ils avaient prévu (pour le film), je me suis dit : ’Oh, c’est un moment historique.’"

Un final mémorable

L’intrigue de "Toy Story 4" reste un mystère, mais [LINK url="https://cineday.orange.fr/actu-cine/toy-story-4-une-date-de-sortie-prevue-pour-2019-CNT0000011fn1e.html"]les rumeurs veulent que Woody, Buzz l’Éclair et les autres partent à la recherche de la Bergère qui fait battre le coeur du cowboy. En tout cas, la scène finale du film a définitivement touché les acteurs. Tim Allen, qui prête sa voix à Buzz, a également fait part de son émotion lors d’une interview à la chaîne américaine CBS. "L’idée qu’ils ont eue est tellement émouvante, tellement drôle, tellement énorme... Je suis sous le choc. Je n’ai même pas pu terminer la dernière scène", a-t-il ainsi déclaré.

[EMBED url="http://cineday.orange.fr/bandes-annonces/toy-story-3-teaser-6-vo-2010-CNT000000NVWiQ.html"]

Mais pas question pour lui de donner des indices aux fans : "Je ne peux pas en dire plus. Ils ont des personnages géniaux, mais certaines scènes à la fin du film étaient vraiment difficiles à tourner."

autres actualités