Terminator : Arnold Schwarzenegger dévoile le premier visuel officiel 5 avril 2019

Arnold Schwarzenegger vient de créer le buzz autour de la sortie imminente de "Terminator : Dark Fate", le 6e volet de la saga hollywoodienne, en dévoilant un cliché inédit du tournage sur Instagram.

[LINK url="https://cineday.orange.fr/actu-cine/terminator-6-un-film-a-plus-de-160-millions-de-dollars-selon-schwarzenegger-CNT000001dvA2Q.html"]"Terminator : Dark Fate" est une des superproductions hollywoodiennes les plus attendues de la fin d’année 2019. Avant même sa sortie, le 6e épisode de la saga peut déjà se vanter d’avoir réuni un casting 3 étoiles. Aux commandes du film, on retrouve en effet sans grande surprise James Cameron en tant que scénariste et producteur, ainsi que Tim Miller (Deadpool) à la réalisation. Quant aux acteurs principaux, [LINK url="https://cineday.orange.fr/actu-cine/terminator-le-retour-de-linda-hamilton-CNT000000NSeHi.html"]Linda Hamilton reprendra son rôle culte de Sarah Connor, et Arnold Schwarzenegger celui du cyborg qu’il incarne depuis 1984.

[EMBED url="http://video-streaming.orange.fr/actu-politique/arnold-schwarzenegger-la-bete-mediatique-CNT000001cJoDi.html"]

Une photo inédite du tournage dévoilée

En attendant la sortie de la bande annonce officielle, Arnold Schwarzenegger a partagé le tout premier visuel du blockbuster sur son compte Instagram. Une photo déjà likée par plus de 734 000 fans et légendée : "Je suis de retour. 1er novembre", en référence à la célèbre réplique de son personnage. On y aperçoit la star hollywoodienne vêtue d’une veste en cuir, affichant une barbe et des cheveux grisonnants, mais également un visage bien amoché. Ce qui laisse présager un maximum d’action et de combats à venir.

[EMBED url="https://www.instagram.com/p/Bv1pZJxn9uh/?utm_source=ig_embed&utm_medium=loading"]

Pour rappel, les fans français de la saga feront partie des tout premiers à pouvoir découvrir "Terminator : Dark Fate", puisque la sortie du film est prévue pour le 23 octobre prochain, soit quelques jours avant son arrivée dans les salles obscures américaines (le 1er novembre).

autres actualités