Taxi 5 : les premières images sont enfin là ! 29 janvier 2018

Le teaser du nouveau Taxi réalisé par Franck Gastambide vient de faire son apparition sur la toile.

Le Gang des Italiens n’a qu’à bien se tenir. Franck Gastambide et Malik Bentalha sont désormais plus prêts que jamais à sauter dans le célèbre taxi marseillais. Une [LINK url="https://cineday.orange.fr/actu-cine/taxi-5-decouvrez-la-premiere-affiche-du-film-CNT000000UyD4C.html"]première vidéo officielle du film "Taxi 5" vient d’être publiée sur le Web. Un teaser riche en action et en humour dans la plus pure tradition de la saga produite par Luc Besson.

"Il était temps de passer la 5e"

Ce slogan qui apparaît à la fin de la vidéo est tout à fait en accord avec l’esprit du projet. Hormis les retours de Bernard Farcy et Edouard Montoute, le casting de "Taxi 5" accueille de nouveaux acteurs tels que Sabrina Ouazani, Anouar Toubali, le rappeur Soprano, Monsieur Poulpe, Moussa Maaskri, Eric Fraticelli, Ramzy Bedia, ou encore Salvatore Esposito, star de la série "Gomorra", dans le rôle du chef du Gang des Italiens. Malik Bentalha quant à lui jouera Eddy Maklouf, le petit-neveu de Daniel [LINK url="https://cineday.orange.fr/actu-cine/taxi-5-un-des-heros-sera-bien-le-neveu-du-personnage-de-samy-naceri-CNT000000MX0VQ.html"]autrefois incarné par Samy Naceri.

[EMBED url="http://video-streaming.orange.fr/cinema/taxi-5-bande-annonce-teaser-1-VID0000002xbG6.html"]

En plus de son casting actualisé, le film a choisi de reprendre le titre Pump It des Black Eyed Peas tout comme le quatrième volet. Espérons toutefois que "Taxi 5" rencontre un succès supérieur à son aîné. Rappelons que l’initiateur du projet n’est autre que Franck Gastambide. Ce dernier avait soumis l’idée du film à Luc Besson en 2017. Et étant un grand fan de la franchise, on peut imaginer qu’il reprendra les ingrédients qui ont fait le succès des premiers films. Réponse le 11 avril prochain dans les salles obscures françaises.

autres actualités