Star Wars : John Williams de retour à la baguette pour le film Han Solo 3 janvier 2018

Si on apprenait en juillet 2017 que John Powell composerait la bande originale du second spin-off de la saga intergalactique, ce n’est pas lui qui écrira le thème de Han Solo. Cette tâche a été confiée à un homme que les fans de Star Wars connaissent bien : John Williams himself.

Eh oui, [LINK url="http://Par ailleurs, Christian Bale a lui aussi récemment évoqué le film Han Solo, lors du podcast de MTV Happy Sad Confused. Celui qui assure être un fan de la saga" depuis="" l="" enfance="" y="" confirme="" avoir="" t="" approch="" pour="" un="" r="" le="" et="" avoue="" esp="" rer="" qu="" il="" aura="" d="" autres="" discussions="" dans="" futur=""]celui qui a composé la musique des huit longs-métrages de la franchise principale, laissant sa place à Michael Giacchino pour celle du spin-off "Rogue One", sera bien de retour pour le film centré sur Han Solo, attendu en salle le 23 mai prochain. L’illustre compositeur, à qui l’on doit aussi les musiques culte des "Dents de la mer", de "Jurassic Park" ou encore des trois premiers Harry Potter, ne sera en revanche pas seul à la baguette.

Deux hommes à la partition

C’est lors d’une interview accordée à Variety que l’homme aux 5 Oscars a déclaré : "Il est présentement prévu que j’écrive un thème pour Han Solo et que John Powell compose la bande originale, ce qu’il fera brillamment. Je suis ravi qu’il ait cette mission. Ce que je vais faire c’est offrir (le thème d’Han Solo) à John et au [LINK url="https://cineday.orange.fr/actu-cine/han-solo-ron-howard-realisera-le-spin-off-star-wars-CNT000000K9c7D.html"](réalisateur) Ron Howard et si tout le monde en est content alors je serai content." Si John Williams n’écrira donc que le thème du personnage principal, son implication sur le long-métrage devrait à coup sûr ravir les fans de Star Wars.

[EMBED url="http://video-streaming.orange.fr/musique/ils-jouent-la-bo-de-star-wars-devant-la-maison-de-john-williams-VID0000002auPJ.html{"]

Par ailleurs, Christian Bale a lui aussi récemment évoqué le film Han Solo, lors du podcast de MTV "Happy Sad Confused". Après avoir assuré être un fan de la saga "depuis l’enfance", il y confirme avoir été approché pour un rôle et avoue espérer "qu’il y aura d’autres discussions dans le futur".

autres actualités