Star Wars : encore des nouveaux reshoots pour le film Han Solo ? 10 janvier 2018

Alors que la production de "Solo : A Star Wars Story" a déjà été tumultueuse, un utilisateur de Reddit croit savoir qu’une nouvelle session de tournage de trois semaines devrait avoir lieu. Une information non officielle à prendre donc avec des pincettes.

En juin 2017, le spin-off de la saga intergalactique centré sur [LINK url="https://cineday.orange.fr/actu-cine/han-solo-en-plein-tournage-le-spin-off-perd-ses-realisateurs-CNT000000K0nmg.html"]Han Solo perdait son duo de réalisateurs, remplacé au pied levé par Ron Howard. Et ce dernier aurait, selon le site spécialisé Star Wars News Net, [LINK url="https://cineday.orange.fr/actu-cine/han-solo-ron-howard-aurait-retourne-environ-80-du-film-CNT000000ReQay.html"]retourné environ 80% du long-métrage. Ce qui semblerait ne pas suffire à rendre la copie parfaite puisque un membre de la communauté Reddit (qui a déjà fait des révélations sur la franchise l’an dernier) a publié, ce 9 janvier, un message indiquant que le film allait repartir en tournage pour trois semaines entre fin janvier et février. Pas de panique cependant, il s’agirait des traditionnels reshoots, technique très répandue à Hollywood qui consiste à rajouter, après le tournage principal, quelques passages pour mieux faire fonctionner le long-métrage.

Ron Howard, instigateur de grands changements ?

On ne sait en outre pas à quel point le recrutement du réalisateur de "Da Vinci Code" a altéré "Solo : A Star Wars Story".

[EMBED url="http://video-streaming.orange.fr/autres/ron-howard-devoile-de-mysterieuses-photos-du-tournage-de-han-solo-CNT000000M2BW4.html"]

Si le célèbre cinéaste a retourné "bien plus que ce qui était originellement prévu", en tout cas selon l’acteur Paul Bettany dans une interview accordée à Total Film, son partenaire à l’écran Donald Glover a, lui, assuré auprès de Deadline que Ron Howard n’avait pas modifié le ton du film. Il faudra dans tous les cas patienter jusqu’au 23 mai prochain pour le découvrir sur grand écran.

autres actualités