Shy’m : ses premiers pas au cinéma, entre "excitation" et "angoisse" 29 mars 2019

Chanteuse, jurée de Danse avec les stars ou encore animatrice de Nouvelle Star, Shy’m ajoute une nouvelle corde à son arc en s’immisçant dans le monde du cinéma. Lors d’une interview à AlloCiné parue le 27 mars 2019, elle s’est confiée sur ses doutes et son excitation face à ce challenge de taille.

[LINK url="https://cineday.orange.fr/actu-cine/quiz-comment-s-appelle-ce-chien-vu-au-cinema-CNT000000XQNic.html"]Les canidés dans les films d’animation, à l’image de "La Belle et le Clochard" ou "L’Île aux chiens", sont bien souvent une affaire qui marche. Dès le 10 avril, un autre dessin animé mettant les chiens à l’honneur sera projeté sur grand écran. Il s’agit de "Royal Corgi", qui [LINK url="https://cineday.orange.fr/actu-cine/les-corgis-de-la-reine-elizabeth-ii-ont-droit-a-leur-film-d-animation-CNT000001dnHA1.html"]s’intéresse aux corgis de la reine Elizabeth II et dans lequel Shy’m prête sa voix à l’un d’entre eux, Wanda.

[EMBED url="http://cineday.orange.fr/bandes-annonces/royal-corgi-bande-annonce-1-vf-2018-CNT000001d8kX1.html"]

Un personnage qui lui ressemble

À AlloCiné, la chanteuse a révélé qu’elle avait tout de suite dit oui à ce nouveau projet : "C’est quelque chose de nouveau et il y a donc l’excitation d’apprendre un nouveau métier. Parce qu’on se rend compte en le faisant que c’est un vrai métier. Donc je n’hésite pas." Si elle a d’abord ressenti "une angoisse énorme" à l’idée de se lancer dans cette "nouvelle aventure", elle se montre ravie de cette expérience. "Ce qui est assez étonnant, c’est que Wanda a un caractère qui ressemble au mien... et même un physique qui ressemble au mien ! (...) Ce qui aide à l’incarner, finalement. Et puis quand on regarde le résultat final, on a du mal à se dissocier du personnage, il devient un peu vous", a-t-elle souligné.

[EMBED url="https://www.instagram.com/p/Bu8ouMDA0BQ/?utm_source=ig_embed&utm_medium=loading"]

Parallèlement, Shy’m a débuté il y a peu le tournage de la 10e saison de la série "Profilage". "C’est fou, c’est nouveau, c’est grisant. Ça fait très peur mais c’est très bien", a confié l’apprentie comédienne à ce propos. À quand un vrai rôle au cinéma ?

autres actualités