Scènes de nu : les acteurs de Garde alternée se confient 20 décembre 2017

Dans le nouveau film d’Alexandra Leclère, Isabelle Carré, Valérie Bonneton et Didier Bourdon forment un triangle amoureux très coquin.

C’est une histoire d’infidélité comme on en voit peu au cinéma. Mariée depuis quinze ans à Jean (Didier Bourdon), [LINK url="https://cineday.orange.fr/actu-cine/valerie-bonneton-gene-son-fils-en-s-affichant-nue-au-cinema-CNT000000U7iDE.html"]Sandrine (Valérie Bonneton) découvre que son cher et tendre époux a une maîtresse, Virginie (Isabelle Carré). Mais au lieu d’une séparation, elle propose volontiers à sa "rivale" de partager son mari. Une "Garde alternée", en somme. Va alors se lancer une course à la séduction au cours de laquelle les deux femmes useront de tous les stratagèmes pour prouver à leur amoureux qui est la meilleure. Le tout, ponctué [LINK url="https://cineday.orange.fr/actu-cine/les-scenes-de-sexe-preferees-des-stars-CNT000000P6Kja.html"]de nombreuses scènes de sexe.

"C’était plutôt agréable"

Interviewés par le site Purepeople le 20 décembre 2017, les trois acteurs ont laissé entendre que l’expérience du tournage ne les avait pas déçus. Didier Bourdon confie : "Il y a trop d’amour et, en même temps, ça gueule. Les scènes d’amour avec mes partenaires, c’était plutôt agréable parce que ça s’est super bien passé (...) On est allés loin mais c’était bien filmé."

[EMBED url="http://video-streaming.orange.fr/cinema/garde-alternee-bande-annonce-VID0000002ubDg.html"]

Ses compagnes d’écran sont du même avis, notamment Isabelle Carré, que l’on avait jusque là l’habitude de voir dans des drames. Elle explique : "On se lâche et on va au bout des situations quand, avec les comédiens et le metteur en scène, on est sur la même longueur d’onde. Quand on ne se sent pas jugé, que tout est bienveillant. C’est un grand bonheur d’aller le plus loin possible !" "Garde alternée" sort au cinéma ce 20 décembre 2017.

autres actualités