S.O.S. Fantômes : un nouvel épisode avec le casting d’origine en préparation ? 15 novembre 2018

C’est Dan Aykroyd, alias le docteur Raymond Stantz, qui a révélé cette information lors d’une interview à AXS TV le 13 novembre 2018.

En 2016 sortait un reboot 100% féminin de "S.O.S. Fantômes" avec Melissa McCarthy, Kristen Wiig, Kate McKinnon et Leslie Jones dans les rôles principaux. Un film qui a rencontré un succès mitigé, même si son réalisateur, Paul Feig, [LINK url="https://cineday.orange.fr/actu-cine/s-o-s-fantomes-une-suite-du-reboot-encore-possible-CNT0000012c5RJ.html"]n’a pas renoncé à l’idée de tourner une suite. Mais cette fois-ci, c’est le casting d’origine qui pourrait faire son retour dans les salles obscures, comme l’a confié Dan Aykroyd dans l’émission The Big Interview with Dan Rather sur AXS TV, et ce, malgré le décès en 2014 de Harold Ramis, l’interprète d’Egon Spengler.

Bill Murray en fantôme ?

"Il y a la possibilité de retrouvailles entre les trois membres restants de Ghostbusters", a-t-il ainsi déclaré, soit Bill Murray, Ernie Hudson et lui-même, ajoutant que ce scénario était justement "en cours d’écriture". Ce n’est pas la première fois que Dan Aykroyd évoque la possibilité d’un troisième "S.O.S. Fantômes" avec le même casting, il faut donc traiter cette information avec des pincettes. D’autant plus que Bill Murray n’a jamais semblé très intéressé à l’idée de reprendre son rôle de chasseur de fantômes, craignant, comme il l’avait expliqué à Variety en 2014, de ne pas être à la hauteur du film d’origine. Pourtant, [LINK url="https://cineday.orange.fr/actu-cine/ghostbusters-bill-murray-explique-les-raisons-de-sa-participation-au-reboot-CNT000000dBwvL.html"]il avait accepté un caméo dans le reboot de 2016.

[EMBED url="http://cineday.orange.fr/bandes-annonces/s-o-s-fantomes-2-bande-annonce-vo-1989-CNT000000NWIyC.html"]

Dan Aykroyd ne perd donc pas espoir de réussir à convaincre son acolyte de refaire une apparition dans la franchise : "Je pense que Billy y participera. L’histoire est tellement bonne. Il pourrait même jouer un fantôme." Affaire à suivre.

autres actualités