Rush Hour 4 confirmé par Chris Tucker 23 février 2018

Le duo de choc Lee et James va se reformer pour un quatrième épisode. Le projet a été confirmé par Chris Tucker en personne.

Lee et James vous ont manqué ? L’adaptation télévisée de leurs aventures vous a laissé comme un goût d’amertume ? Voilà qui devrait vous réjouir : le policier hongkongais expert en arts martiaux et son acolyte américain vont de nouveau collaborer pour une nouvelle enquête. Cette information a été confirmée par Chris Tucker lui-même, l’interprète du détective James Carter [LINK url="https://cineday.orange.fr/actu-cine/deadpool-2-aura-des-airs-de-rush-hour-selon-son-createur-CNT000000LzjZu.html"]dans le film qui a inspiré "Deadpool 2".

"Le plus Rush Hour des Rush Hour"

Lors d’un podcast enregistré avec la chaîne ESPN, le comédien a partagé son enthousiasme : "Cela va se faire. Ce sera le plus Rush Hour de tous les Rush Hour." Et d’ajouter : "Jackie est prêt et nous voulons le faire et que personne ne l’oublie." Cette déclaration fait suite aux nombreuses rumeurs qui voulaient que le tandem Chan-Tucker ait refusé de rempiler pour un nouvel épisode, en raison de la qualité du script.

Lors de la promotion de "The Foreigner", [LINK url="https://cineday.orange.fr/actu-cine/jackie-chan-premier-acteur-chinois-a-poser-ses-empreintes-a-hollywood-CNT0000004qFZi.html"]Jackie Chan avait en effet expliqué cette décision dans une interview rapportée par Cinema Blend : "Ces sept dernières années, nous avons cessé de refuser le script. Nous aurons sans doute une nouvelle version l’année prochaine et peut-être qu’à ce moment là, on tournera. Si Chris est d’accord."

[EMBED url="http://video-streaming.orange.fr/cinema/rush-hour-bande-annonce-VID0000001z0Lp.html"]

Lancée en 1998, sous la direction de Brett Ratner, la saga Rush Hour s’est vite imposée comme une franchise à succès, mêlant humour et action avec brio. Le troisième volet avait par ailleurs fait escale dans la capitale française. Pas d’informations en revanche, quant à un éventuel retour de Ratner derrière la caméra pour ce quatrième numéro.

autres actualités